Nicolas VIVIER Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Je serais a chiang mai a partir de fin décembre jusqua debut mars. Plus précisément a chom thong au pieds du doi itnhanon. Je ne pense pas que j'aurais la possibilité de faire tout le circuit mais un morceau pourquoi pas, avec plaisir. Pour plus de détails MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Moi j'suis partant Paye moi le billet d avion les deux semaines de vacance que je n ai pas et j arrive de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 On loue un kayak de mer et basta !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Les VIKINGS ont toujours la bougeotte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Rectification On viens en canoë avec l'Didier et l'cousin donc 8 mois de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 600 euros c'est une affaire quand on voit la distance, mais ça reste trop cher pour mes finances actuelles. Et surtout, les dates ne cadrent pas avec mes vacances… je serais bien venu sinon, mon 26/34 aurait été chauffé à blanc! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Sais-tu nager ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Normalement dans deux semaines je lâche la bouée canard et je passe au brassard pingouin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Eric, c'est quoi le climat à cette période en Thaïlande et l'humidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Sympa avec ce climat de rouler. J'avais peur que l'humidité soit trop présente. ça doit être reposant de dormir dans un temple bouddhiste. J'aime beaucoup m'y rendre quand je vais en Asie et ça m'étonne toujours le silence qu'il y a dedans, même lorsque c'est en centre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARRIDO Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Beau projet...et on aura toujours le plaisir de te suivre sur ton forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Je vais chaque année à Taïwan, belle famille qui y vit. Terre de vélo mais malheureusement je ne suis pas équipé là bas. Mais ça viendra. Les soucis c'est qu'au mois de juillet quand j'y vais les T° sont caniculaire à partir de 8h du mat.Les courses s'y développent aussi, avec une qui prend de l'ampleur vers janvier ou février. Gagné par une personne vivant en Thailande Peter POULY. ça grimpe pas mal dans le centre du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Salut Eric,Ca reste humain et abordable ton parcours. Par contre ce qui l'est moins c'est le voyage, non sur le coût en lui même, mais sur la durée.... Encore un peu de patience pour la retraite (environ 15 ans) , pour que les enfants soient grands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Je parlais du voyage dans son ensemble : 3 semaines, sinon j'ai déjà vécu ça puisque je suis allé aux Maldives (tu connais ma photo de profil sur Fb ! ), via la Suisse, l'Arabie Saoudite et le Sri Lanka.La Thaïlande sera toujours là .... Ben moi aussi j'espère ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 Bonjour, Je suis a chom thong depuis quelques semaines. Je ne pense pas pouvoir vous rejoindre sur plusieurs jours car mon emploi du temps est incertains. Mais si vous passez dans le coins ce serait un plaisir de vous rencontrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Pour l'instant moitié ^^ La 1ère j'ai cassé une pédale au bout de 20 km et 2ème fois j'ai senti la fringale arrivé a 10 km du sommet, j'ai préféré faire demi tour. Depuis j'ai eu de gros soucis de réglages de cales, pas beaucoup rouler depuis 7 jours. C'est régler j'y retourne d'ici quelques jours !Oui je vais faire la course, comme je peux parce que les gros % m'ont définitivement fixé sur le fait que je ne suis pas du tout grimpeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Bon courage Eric et fais toi bien plaisir..je lirai tes comptes rendus........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés