Olivier JOUVIN PostĂ© le 3 octobre 2013 Share PostĂ© le 3 octobre 2013 Un p'ti Canyon pour changer ? đ http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/series/ultimate-al.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herve TAFOICH PostĂ© le 4 octobre 2013 Share PostĂ© le 4 octobre 2013 Le synapse alu 2014 est pas mal de chez cannon et moins cher que 1500 ⏠en tiagra Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 4 octobre 2013 Share PostĂ© le 4 octobre 2013 Ou bmc Granfondo gf02 en 105 dans ces eaux -lĂ , 105 c'est quand mĂȘme mieux! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herve TAFOICH PostĂ© le 4 octobre 2013 Share PostĂ© le 4 octobre 2013 Non sur le synapse la position est relativement relevĂ© par rapport Ă un evo ou un caad, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 5 octobre 2013 Share PostĂ© le 5 octobre 2013 Mon gf02 Ă©tait montĂ© en shimano 501, encore pire que les rs11, je crois bien, idĂ©al pour l'hiver, j'ai mĂȘme fait une sortie alors que les bords de route Ă©taient enneigĂ©s et qu'il pleuvait, avec des conti ultra sport en 28, je me sentais en sĂ©curitĂ© question crevaison, bien que qq temps plus tard j'ai crevĂ©...Pour rouler actuellement j'ai fait monter des ksyrium elite S livrĂ©es avec leurs pneus, je pense qu'elles sont aussi trĂ©s costaudes et nettement suffisante pour notre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2013 Share PostĂ© le 5 octobre 2013 Ou alors, si le cadre Roubaix en carbone te fait vraiment envie, tu peux peut-ĂȘtre te contenter d'un Sora quelques temps et changer le groupe par suite.Pour les roues d'origine, de toute façon tu n'en tireras rien Ă la revente. Autant les essayer et, si elles ne tiennent pas le choc, acheter quelque chose de blindĂ© par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2013 Share PostĂ© le 5 octobre 2013 Ouais mais le Allez n'a pas la mĂȘme gĂ©omĂ©trie avec douille haute que le Secteur ou le Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Palladin HERVĂ PostĂ© le 9 octobre 2013 Share PostĂ© le 9 octobre 2013 Salut Sylvain,ayant commencer comme toi sur un "Secteur" et actuellement sur un Roubaix (mais en Ultegra), je pense que pour commencer, tu pourra largement te refaire plaisir en prenant un Secteur en 105 (c'est vraiment du costaud) plutĂŽt qu'un Roubaix en Sora, ce Secteur est je trouve un vĂ©lo trop mal connu et c'est dommage car il m'a vraiment apportĂ© tout ce que je lui demandais, que ce soit en montagne (90% de mon temps passĂ©) ou en cyclo-tourisme sur plusieurs jours, jamais eu un soucis, confort trĂ©s trĂ©s correct (jamais une douleur), etc... bref, t'as du t'en rendre compte mĂȘme si tu l'as pas utilisĂ© longtemps malheureusement ...En plus , avec la difference de prix, tu pourras t'acheter une paire de roues un peu plus costauds (la seule petite bavure du vĂ©lo mais c'est sur toutes les marques comme çà , donc ...), que ce soit par la suite, ou Ă l'achat du vĂ©lo si ton revendeur est sympa et te reprends (mĂȘme pas cher les anciennes). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«tan BACON PostĂ© le 10 octobre 2013 Share PostĂ© le 10 octobre 2013 Pour 110 kl, mieux vaut rester sur de l'alu , pour amĂ©liorer le comportement tu peut choisir des roues artisanales rayonnĂ©es selon ton poids . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés