Aller au contenu

Carbone ou alu Specialized


Invité

Messages recommandés

Mon gf02 Ă©tait montĂ© en shimano 501, encore pire que les rs11, je crois bien, idĂ©al pour l'hiver, j'ai mĂȘme fait une sortie alors que les bords de route Ă©taient enneigĂ©s et qu'il pleuvait, avec des conti ultra sport en 28, je me sentais en sĂ©curitĂ© question crevaison, bien que qq temps plus tard j'ai crevĂ©...Pour rouler actuellement j'ai fait monter des ksyrium elite S livrĂ©es avec leurs pneus, je pense qu'elles sont aussi trĂ©s costaudes et nettement suffisante pour notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, si le cadre Roubaix en carbone te fait vraiment envie, tu peux peut-ĂȘtre te contenter d'un Sora quelques temps et changer le groupe par suite.

Pour les roues d'origine, de toute façon tu n'en tireras rien à la revente. Autant les essayer et, si elles ne tiennent pas le choc, acheter quelque chose de blindé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

ayant commencer comme toi sur un "Secteur" et actuellement sur un Roubaix (mais en Ultegra), je pense que pour commencer, tu pourra largement te refaire plaisir en prenant un Secteur en 105 (c'est vraiment du costaud) plutĂŽt qu'un Roubaix en Sora, ce Secteur est je trouve un vĂ©lo trop mal connu et c'est dommage car il m'a vraiment apportĂ© tout ce que je lui demandais, que ce soit en montagne (90% de mon temps passĂ©) ou en cyclo-tourisme sur plusieurs jours, jamais eu un soucis, confort trĂ©s trĂ©s correct (jamais une douleur), etc... bref, t'as du t'en rendre compte mĂȘme si tu l'as pas utilisĂ© longtemps malheureusement ...

En plus , avec la difference de prix, tu pourras t'acheter une paire de roues un peu plus costauds (la seule petite bavure du vĂ©lo mais c'est sur toutes les marques comme çà, donc ...), que ce soit par la suite, ou Ă  l'achat du vĂ©lo si ton revendeur est sympa et te reprends (mĂȘme pas cher les anciennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...