James OCONNOR Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Y a que moi que ça choque l'absence de bagues? C'est impressionnant quoi....Ok, je sors...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 C'est vrai qu'il est pas mal. Je suis de l'avis de XL, il mérite mieux comme roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 T'en penses quoi du SRAM Red sinon stp ? Violent lors des passages de vitesses ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 XL est bien meilleur dans les bagues à la %@!?, t'es vraiment pas au niveau. Quand on est pas bon, faut pas se forcer. Retourne pédaler ça fera du bien à tout le monde.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Penses à les mettre pour la photo la prochaine fois!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 salut yann 'tu consomme combien avec ton b'twin au km tu as du super 😉ou de l'ordinaire dans tes bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien MAINCENT Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 mais qu'avez vous contre les fulcrum, j'ai des fulcrum racing 3 et je les trouve plutôt correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 tu as tout résumé Yann...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Je n'ai rien, mais rien du tout contre B'Twin, je veux bien croire que c'est un excellent vélo.Mais je le trouve, comme trop de vélos récents toutes marques confondues, d'une laideur rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Les taupes ont bons dos, avoue que tu fume de l'herbe pour aller plus vite. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 J'aime particulièrement le Facet 7 Di2 avec des roues sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013  En ce qui me concerne j aime bien ce vélo et il n est pas trop "tape a l œil" maintenant peu importe ce que pensent les uns et les autres sur les roues ou bien le nom de ce vélo ce qui compte c est qu' il te plaise a toi et qu il corresponde a ta pratiquemaintenant visiblement compte tenu des échanges et de la hauteur ce certaines réponses en posant un post comme celui ci tu donne le bâton pour en recevoir les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 J'aime bien l'ensemble en dehors du cadre (considération esthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Il serait bien d'en faire parvenir 10kg à Albert de quoi le mettre sur le droit chemin. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Si je comprends bien, tu peux te permettre de faire des réflexions aux autres, mais l'inverse n'est pas possible. Sinon, je m'en fou d'avoir des amis ou non, toi par contre ça te turlupine, tu le sors à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Probablement au pneu ou à la colle à boyaux selon des saisons. C'est un mec sympa quand il ne réagit pas sur le forum, car du moment ou il ouvre sa bouche il est en mode...conneries illimités 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector fabio CASTILLO Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 il est beau dommage pour le marquage BTWIN trop gros à mon goût mais l'ensemble est équilibré ça compense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 c'est dommage que la mojorité des sujets partent en live à chaque fois, je ne comprends l'agréssivité de certain?à chaque fois c'est des insultes alors que tous les gouts sont dans la nature, pourtant la critique peut faire avancer mais la c'est le comble. je suis venu sur ce forum en pensant avancer et je constate que ce n'est que querelles. je trouve ça domage et je pense que je vais abandonner velo 101.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Je suis certain qu'en lieu et place de "BTWIN" il y avait TIME ou CANDONNALE ou encore LOOK bcp de monde trouveraient ce vélo superbe ( bon apres avoir changer la guidoline)😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Il est magnifique ce vélo, le cadre est vachement particulier, je l'ai vu chez decath et j'ai vraiment apprécié. Mais il y est inscrit "B Twin" alors il ne plaira pas aux blaireaux accrocs du "beau" matériel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés