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Yan GERBEAU

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  1. Tu as donc réussi à mettre une chambre dans un pneu tubeless ??? On m'a dit qu'il fallait un compresseur pour faire claquer le pneu, tu fais comment sur le bord de la route avec une pompe à main ???
  2. Avec des roval rapide clx 2 tubeless ready/tubetype. Visiblement, on peut faire les 2.
  3. Merci des réponses. Je vais rester en chambre, j'ai pas envie de m'ennuyer avec du liquide. Dans ce cas là, il faut un pneu tubeless ou un pneu tube type ??? Sur une paire de roues qui fait les deux
  4. Mon idée de base était de dédier une paire de roues tubeless ready pour la compétition (-de 2h30) donc pas pour le confort mais le rendement en limitant le poids donc sans préventif (aussi car c'est dégueulasse en cas de fuite). J'aurais roulé juste la veille des courses avec ces roues pour ma sortie déblocage et je serai sorti avec une chambre à air dans la poche mais je pense comprendre qu'il ne serait pas possible de dépanner sur le bord de la route juste pour rentrer avec une jante tubeless ready. Dommage
  5. Et en cas de crevaison ??? L'astuce de la chambre à air ?
  6. Moi aussi, je vais sans doute passer au tubeless. Est ce possible de partir sans préventif et en cas de crevaison, sortir une chambre à air de sa poche, démonter le pneu tubeless, mettre la chambre et rentrer à la maison, le tout sans compresseur bien évidemment... ? Merci d'avance
  7. Sur le site matériel vélo, à une question, le conseiller matériel vélo a indiqué que ce n'était pas compatible mais que Shimano ne communiquait pas là dessus
  8. Yan GERBEAU

    Roues roval

    Je remonte le sujet... Personne ???
  9. Et la section max qu'on peut mettre sur le Roubaix ?
  10. Bonjour à tous. J'aurais voulu connaître le reneu du giant defy advanced. Il paraît qu'on peut mettre des pneus de 35 de section. Un possesseur peut il confirmer ? J'envisagerai d'en acheter un d'occasion et d'y mettre des pneus de cyclo-cross 33 à crampons afin d'en faire un gravel juste pour faire du gravier sec. Merci par avance
  11. Bonjour, J'aimerais des avis sur les roval cl, clx en 50. Rapport qualité-prix, longévité, roulements (ceramiques), rendu sur le plat et en bosse courte (moins de 2 kms). Pour info, je viens d'acheter un specialized sl7 en mécanique 105. J'ai une paire de dtswiss alu entrée de gamme. Si j'achète une autre marque de roue comme roval par exemple, pourrais je changer les roues sans avoir à modifier quelque chose sur les étriers de frein ? J'aimerais garder les dtswiss pour l'entraînement et mon futur achat pour les compétitions. Je suis donc débutant à disque. J'ai une licence en access. J'arrive à me faire plaisir jusqu'en open 2 et suivre en open 1. Merci pour vos retours
  12. Quel frein ?
  13. En fait, je ne peux plus le régler, j'ai l'impression que les ressorts se sont détendus à l'intérieur et la mâchoire ne se referme plus du tout même centré. J'ai tout démonté, nettoyé, remonté, rien à faire, il est passé chez 2 velocistes différents qui n'ont rien pu faire. Je suis bon pour le changer je pense. Après démontage, j'en ai profité pour monter un campa direct mount standard trouvé pour 20 euros sur lbc, le cadre l'accepte, c'est standard, cependant, le tirage n'étant pas central sur l'étrier campa, impossible de l'utiliser. J'ai donc plusieurs options 1) racheter le même d'occasion (je ne trouve pas) ou neuf pour 220 euros avec toujours la délicatesse des réglages. 2 )acheter un frein bontrager pour madone slr au même tarif mais y a t'il des gens qui ont pu tester ça ? Il semble beaucoup plus simple d'utilisation Merci d'avance
  14. merci, je vois difficilement comment ça peut passer car mes cables sortent droit de mon cadre. Du coup, je réitère mon appel à l'aide. S'il y 'a des possesseurs de madone qui ont réglé le souci, je suis preneur car j'ai très peu envie de racheter des étriers bontrager car ils sont à 200 euros, difficiles à régler et surtout peu fiables.
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