Je n'ai pas vraiment de conseil, mais une anecdote récente sur le tubeless :
J'utilise sur mon Gravel BMC des roues Dt Swiss1850 avec des pneus tubuless ready WTB Raddler avec préventif.
Samedi dernier lors d'une sortie, je sens des goutelettes d'eau sur une jambe et je vois à chaque tour de roue une projection de préventif ....
Je m'arrête et mets un doigt sur le trou histoire d'attendre que le préventif durci.
Au bout d'un certain temps je ne vois plus de bulles et comme la perte de pression semblait minime, je continue et termine la sortie sans problème.
Le lendemain, sortie normale sans toucher au pneu...
Lundi avant de partir je décide de regonfler à 4.5Bars.
Mal m'en a pris, le trou se remet à buller.
J'attends que çà se calme et pars rouler.
Le lendemain, le pneu est à plat....je regonfle et roule normalement à 3 bars.....
Aujourd'hui, le pneu est toujours gonflé....
Je continue ainsi, mais avec une chambre à air systématiquement dans mon sac !