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frck25

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  1. Merci pour réponses Effectivement j'ai arrêté le pétrole, je mets un produit en pulvérisation avec un coup de pinceau sur la chaîne en faisant bien sécher a l'aire et un coup de chiffon et ensuite vaseline en réessuyant le surplus, concernant le nettoyage je le fais une fois tous les 600 km, je remets de l'huile tous les 2 sorties comme décris ci dessus, après je roule toujours sur sec !
  2. Bonjour Ayant reçu mon nouveau vélo depuis peux, j'aimerai avoir un avis sur la graisse d'origine, faut il la dégraisser et repartir sur une huile plus fluide (type vaseline) ou continuer à rouler avec ? Concernant la lubrification cela se fait tous les combien ? j'entends toutes les version ? personnellement sur mon ancien vélo je lubrifiai ma chaine toutes les 2 sorties en moyenne entre 100 et 130 km et nettoyage complet avec dégraissage tous les 600 km avec un dégraissant comme pétrole au pinceau, ou dégraissant en spray , après avec le Di2 on peut y'aller sans crainte sur le spray comme électrique ? Bon week
  3. Ok pour Synchro Concernant le choix, j'ai entre 0 et 3 et non 4 Pour la demi-synchro faut que je regarde, je pense qu'il faut quand même utiliser les 2 manettes ?
  4. frck25

    Pneus Tubless

    Ok merci pour vos réponses, les pneus ont 300 km, trop tard pour les faire reprendre, je vais essayer de les revendre et reprendre du continental tubtype en CAA Ma question c'est quoi la CAA TPU ? Exciste t'il des bombes anti crevaison CAA pour réparer et juste se dépanner? Bonne journée
  5. Oui à peux près merci Après comme je comprends comme cela, on a le choixet monter de descendre de 1 à 3 pignons sur la cassette quand le 34 passe au 50 et monter 1 à 3 pignons quand le 50 passe au 34 !
  6. Merci pour vos réponses et pour votre aide ou j'ai bien compris le fonctionnement, par contre dans l'application e-tube Synchonized shift c'est quoi ses 2 fenêtres superposés S1 et S2 avec -3 +3 où il y'a un réglage de 0 à 3 sur haut et bas ? Dans l'attente bonne journée
  7. bjr Personnellement j'utilise une huile de course que j'achète chez mon vélocite à 8 euros, après ma question à quelle fréquence remettre de l'huile ? Pour ma part j'en remets tous les 130 km environ en passant bien un chiffon pour enlever le surplus (toutes les 2 sorties) et à 600 nettoyage et décrassage complet avec un produit à pulvériser,
  8. Bonjour ayant reçu depuis peux mon nouveau vélo en jantes et pneus tubless, j'ai demandé à le passer en CAA, ma question est ce compatible? et si crevaison est ce facile à démonter le tubless par apport à un pneu classique? Bonne journée!
  9. Concernant les 11 et 12 de la dents de la cassette comme indiqués dans la vidéo ne sont pas compatibles avec le plateau 36 où 34, personnellement, ca m'arrive de l'utiliser ou je n'ai aucun frottement sur la fourchette !
  10. Merci pour cette vidéo ou je commence à comprendre le fonctionnement, après j'utilise le 52 uniquement sur la cassette de 14 à 17, jamais jusqu'a 23 et même 26 comme dans cette vidèo, je pense pas que cette fonction ne puisse m'intéresser? Après à voir !
  11. Salut Personnellement j'ai remis des chambres à aire sur mes tubless 28 Bontrager R3
  12. Oui, merci pour l'info, je viens de les configurer les boutons au dessus des cocottes sur le dérailleur arrière comme c'est celui que j'utilise principalement, concernant le GPS je n'ai encore pas trouvé l'astuce? Par contre ou je ne comprends pas le système, c'est le synchro et semi-synchro??? Bonne journée !
  13. Bonjour possédant un groupe Ultégra Di2 depuis peux, j'aimerai savoir pour le paramétrage des manettes de dérailleurs, si quand on parle de haut et de bas c'est bien cela comme ci dessous: Manette droite pour cassette 11X34 inter X en dérailleur arrière Haut: passage du 34 vers le 11 inter Y en dérailleur arrière bas: passage du 11 vers le 34 Manette Gauche pour plateaux 50X34 inter X en dérailleur avant bas: passage du 50 vers le 34 Inter Y en dérailleur avant haut: passage du 34 vers le 50 Normalement c'est la configuration de celle d'un groupe mécanique traditionnel ? Merci si vous pouvez me confirmer! Dans l'attente bonne journée Sportivement
  14. Concernant le mode semi-synchro et Synchro, ca fait une semaine que j'essaye de comprendre le paramétrage depuis l'application, ou je plane à fond entre S1 et S2 ??? Je serai plus intéressé par le mode Synchro, mais complètement perdu sur l'application, merci à celui qui pourrait m'apporter de l'aide, car les tutos pas simple à comprendre! Bonne soirée!
  15. Bonjour Comme toi je viens d'avoir mon nouveau vélo, bien du mal aussi avec l'application, pour les boutons au dessus des cocottes se sont les D-Fly, tu peux commander la monté et la descente que sur le dérailleur arrière en mettant le Gauche ou droite à ton choix, tu peux aussi les paramétrer pour le compteur GPS, par contre j'ai encore pas trouvé l'astuce ?
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