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David MUCCI

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  1. Thyon, Zeuzier et le Sanetsch, l'enchainement de la mort
  2. Ca dépends aussi beaucoup du type de cyclo. Quand tu as 3300 de D+ sur 130Km, c'est impossible pour un cycliste faible de se "cacher" dans les roues des plus forts. Tu vas devoir produire des watts/kgs equivalents aux autres pour monter a la meme vitesse. Il y avait des mecs avec le bidon qui etaient en vo2 max apres 5 minutes.. 🤣
  3. C'est sûrement parce que tu avais quand même garde des forces pour la fin.. Si tu es vide et que tu as un gros col pour finir, tu peux perdre facilement 1 heure avec une grosse défaillance. C'est un peu le problème des cyclos avec une grosse difficulte a la fin. C'est dure de se cacher dans un 10k a 10%
  4. C'est bien ce qu'il me semblait 😉 C'est une zone tres tranquille pour rouler
  5. Les gens partent trop vite de façon général, et finissent a quatre pâtes. J'avais remarque la meme chose sur une cyclo similaire a la tienne ( meme distance et D+ ). La gestion est super importante sur ce genre d'evenements.Mieux vaut finir fort, que l'inverse. Un capteur de puissance peut etre utile pour rester dans les bonnes zones. Avec l'enthousiasme et les jambes fraiches, c'est facile de perdre ses reperes
  6. Ca ressembles pas mal aux hauteurs du Salgesch 😉
  7. Salut Pierre-Yves, oui, je connais assez bien cette zone en fait. merci
  8. C'est bon a savoir, merci pour ces 2 autres cols, je les ferais a l'occas 👍
  9. Tu es bien le premier a la trouver pas trop difficile 😉 Tu devais avoir de bonnes jambes.. Tu fais du surplace a 300 watts sur cette monte. Je l'ai faite au milieu d'une sortie de 140kms. D'ailleurs, j'ai un peu ecourte vers la fin pour reduire un peu le D+. J'habite a Crans-Montana, donc assez loin de Lavey. Elle est sympa cette zone pour rouler par ailleurs, et je ne connais pas vraiment.
  10. 9km a 11.4% de moyenne, ca piques bien
  11. En parlant de cotes difficiles, je me suis aventure dans la canton de Vaud pour tester cette derniere: Les Morcles / Martinaux https://www.strava.com/segments/3758840?filter=overall Tres belle monte, sans aucunes voitures (ni cyclistes d'ailleurs), mais pas ideal pour une sortie en Zone 2 😅 La vue au sommet est magnifique de plus. C'est le col le plus dure que j'ai vu, et j'en ai fait pas mal
  12. Ce sont 2 tres bons capteurs; je le mentionne car il y a plein de capteurs tres moyens sur le marche ( y compris shimano ).. Le Quarq ( SRAM ) et les assiomas sont fiables et precis.. Les assiomas devraient se revendre plus facilement que le pedalier je pense.
  13. C'est tout d'origine fulcrum, donc le pneu, la valve et la jante sont neufs.. impossible de tenir 70 psi. L'avant fonctionne tres bien ( avec les memes characteristiques ). Ca ne vient pas du pneu, donc c'est surement a la valve le probleme
  14. C'est une roue neuve avec pneus neufs. C'est dingue quand-même
  15. J'ai pas mal d'annees d'experience avec le tubeless, mais je me trouve dans une situation bizzare. J'ai un pneu qui n'est pas etanche du tout, meme avec plein de liquide, ( il perd 40 psi en quelques heures ).. J'ai decide de changer de pneu, pour voir si c'etait le probleme, et j'ai la meme chose.. Il reste la valve a verifier je suppose? La jante est sans fond, ( fulcrum speed 42 ), donc c'est tres improbable que la fuite vienne de la.. Ca fait 3 semaines que je roule avec un pneu degonfle, et ca me soule.. Il n'y a aucune trace de liquide en plus, donc c'est une fuite tres lente mais constante,
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