Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 AG2R enfin armĂ© pour affronter les classiques de printemps avec ses 3 BELGES đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 les flandriennes sont plus jolies que les françaises Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 ouh lĂ , tu t avances beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Je pense aussi Ă Paris-ROUBAIX đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien JAMET PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 On ne se dĂ©crĂšte pas flandriens comme Ca. PrĂ©former sur les flandriennes est une question de culture et de moyens mis en Ćuvre. Ag2r a une culture française de courses a etapes. Pas de classique avec 0 resultat en la matiĂšre. Ils ont dĂ©jĂ tentĂ© avec gaudĂźn et Turgot, balerland, van summeren. Les coureurs sont corrects mais je ne pense pas que l'Ă©quipe soit structurĂ©e autour de ce type de courses. Mais bon l'idĂ©e est bonne. En comparaison, la fdj a cette culture. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 z'avez rien compris, je parlais des gonzesses ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Ah oui, la deuxiĂšme plus belle course du monde... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2017 j'allais y venir justement !ou les flahutes ! (fat butt) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 AG2R a mis le paquet cette annĂ©e pour ĂȘtre compĂ©titive sur les classiques de printemps,pas des dĂ©butants les types !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 C'est exactement ça ! Cette Ă©quipe ne pense qu'au tour et rien qu'au tour , le reste c'est de la figuration ! N'est pas SKY qu'y veut ! Une Ă©quipe a l'image de leur maillot , tristounette ! Mais il me semble qu'il y avait eu une interwiew de gaudin ici meme en dĂ©cembre ,le mec balancer grave sur la maniere de faire envers les coureurs de classiques ! Eh pis de toute façons les Flandriennes sont les plus belles courses de l'annĂ©e , eh pis c'est tout ! lol . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2017 Raison pour laquelle AG2R a mis le paquet pour exister sur les classiques de printemps ! Les 4 coureurs belges ont tous une grosse expĂ©rience et j'y crois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés