Frédéric DURAND1639476481 Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 depuis ce matin je n'arrive pas à enregistrer une activité sur strava, quand je lance le téléchargement il trouve le Garmin 500 il télécharge le fichier, mais après il mais impossible d'enregistrer et d'afficher le parcours.quelqu'un aurait-il une réponse pour régler le problème ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 ok merci, mon "post" c'est un peut comme une panne de courant on va vite demandé à son voisin si il a encore du jus, pour être rassuré sur sa propre installation.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Meme probléme avec le fameux message "Queued" c'est une petite erreur Strava apparemment déjà connue, en general le support arrive à régler ça sous 2/3 heures. De mon coté toute les demi-heures j'essaie de nouveau d'uploader mon fichier pour voir si ça évolue.Je me demande si ce n'est pas une surcharge du serveur ? Le dimanche midi/début d'aprés-midi en Europe et en vacances, des milliers de cyclistes doivent essayer d'uploader leur parcours en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MONGE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Hello,A cette heure ci Strava est toujours down ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MONGE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Presque 🆒 disons que mon groupe aujourd'hui avait décidé de faire quelques segments, on s'est bien arsouillé, dommage de pas voir les résultats mais bon on peut attendre, ce n'est pas trop grave :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 idem pas moyen depuis que je suis rentré vers 12h00....wait and see 😉 J'y pense on pourrait faire une communauté Strava velo101 quand ça remarchera ...On a déja Lorraine 101 club .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 ça rapporte kekchose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 epikoi encore !!! 100 balles et 1 Mars ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 c'est réparé...par contre comment faire pour supprimer l'activité manuelle. Pas moyen. J'ai cliqué sur suprimer et l'activite est restée affichée et j'ai des km en trop dans mon challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Je crois qu'il faut quelques temps avant que ça disparaisse.... Bon je vais au ciné et demain j'ouvre un post Strava velo 101 si vous etes d'accord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 c bon problème régle, avec Strava, suffit d'attendre...bon ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 idem pour moi mais je ne sais comment supprimer l'activité introduite manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Bonjour à tous comment fait on pour supprimer une activité sur Strava. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Apparemment, tu clique sur l'activité souhaitée et ensuite, sur la gauche, tu clique sur la clé. Il te donne a ce moment là l'option supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Ok merci Michel parceque j'ai eu un gros bug avec mon edge 810 il m'as rajouté 20 km tout seul bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 BonjourUne petite question :Utilises tu un capteur de vitesse ou te sers tu seulement du GPS pour calculer la distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Bonjour Un capteur de vitesse c'est à dire un aimant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Capteur + aimant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Que le capteur de cadence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 C'est peut être de là que vient ton problème la vitesse et la distance sont bien plus fiables avec le capteur de vitesse et l'aimant sur la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés