Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Sans doute pas de TOUR pour Nacer BOUHANNI-----------1 côte fracturée à priori 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 J'ai pas compris; il est le plus rapide, il a toute la route sur sa droite (gauche de l'écran vue de face), et il va s'enfermer dans le seul endroit où il n'y a pas de place!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Perso le Bouhanni ne me fait pas b.... mais j'appelle ça un règlement de compte. C'est dur le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Il a une semaine pour se remettre, ces athlètes là récupèrent vite, c'est pas comme toi et moi, il nous faudrait un bon mois....😉..........Il est dur le petit NACER, c'est pas un poupon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Encore une bonne excuse pour ne pas aller se frotter au gratin mondial du sprint🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Tu es médisant David😕.......Je ne pense pas que NACER est peur des autres sprinteurs, il figure parmi le gratin mondial à ce niveau là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 et aller gagner quelques coursettes en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 Y'a des claques qui se perdent !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 ROUX n 'est pas un pur sprinteur et lors d'arrivée en comité restreint,(comme ici) , faut se méfier de ces coureurs là, car, ils ne savent pas se placer et garder leur ligne.......Il fait une faute monumentale en s'écartant sur la droite pour revenir aussi sec sur la gauche, coupant la ligne à plusieurs coureurs...il embarque la roue avant de NACER avec sa roue arrière...Il aurait pu tomber lui même, mais à eu de la chance sur la chute mais pas au classement.......Bien sur , pour ma part, il ne la pas fait volontairement...A ce niveau là, ils se respectent, même si certains ne s'aiment pas entr'eux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 J'ai beaucoup de respect pour Nacer BOUHANI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Certains ont du mal avec le second degré.Je pense que le plus mal dans l'histoire et qui risque de mal dormir également c'est l'ami Roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Bouhanni risque aussi de mal dormir mais pour d'autres raisons physiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Non seulement Nacer avait réussit à passer les 51 bosses du parcours et être encore dans le groupe avec des puncheurs et grimpeurs.Tout le gratin français excepté thibaut et en plus d être privé injustement d une victoire qui lui tendait les bras, il va encore une fois sûrement louper le Tour!?!...La ou il aurait pu se requinquer et effacer la déception dc aujourd hui...On en vient à regretter le formidable travail de soupe qui l aurait à coup sûr emmener comme il faut au lieu de prendre le sillage de roux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Non David, en principe je n'ai jamais de mal avec le second degré,moi même j'en use et abuse😉...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Tes posts avec le titre en majuscules me manquait . Au moins , avant d'ouvrir on sait qui en est l'auteur .💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Je n'aime pas Bouhanni mais là c'est rageant pour lui car le fautif c'est bien Roux qui fait une vague et tasse Bouhanni. Le déclassement des commissaires est largement justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 outre le declassement ,une sanction s'imposer.On ne traverse pas la route comme il l a fait pour aller prendre la roue d'un gars qui demarre de l autre coté.C est une faute professionnelele inadmissible et inexcusable,car il fait chutter un coureur et outre qu il le prive tres certainement de la gagne il va aussi peut etre le priver de tour de France.Je trouve cela scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 le déclassement il me semble que s'est une sanction non 😉 que veut tu de plus ????????????qu'il soit fusillé avec une balle rouillée pour qu'il chope le tétanos😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 S'il ne va pas là où il y avait de la place c'est à dire sur sa droite, c'est pour ne pas prendre le vent dans la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés