Arnaud HOMMELIER Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Bonjour à tous,De passage sur La Défense pour le boulot, j'aimerais tenter une sortie à Longchamps.Juste une question, c'est où ? et comment y va t-on (en vélo bien sur) ? 😆 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Regarde par le fenêtre de la tour 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 18 janvier 2017 Auteur Share Posté le 18 janvier 2017 suis pas assez haut 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 par le pont de putaux c'est le plus simple je pense, puis à droite sur la route de sevre et c'est tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Tu traverses le pont de Neuilly, le long de la Seine jusqu'au pont de Puteaux, tu prends sur ta gauche, direction Neuilly puis au bout de 300 à droite, tu longeras Bagatelle ( terrains de foot) ensuite tout droit. C'est bien moins fréquenté par cette route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Longchamp, c'est juste à côté du Pont de Suresnes. De quel côté de La Défense te trouves-tu ? Nanterre, Puteaux ou Courbevoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Sinon tu vas tout droit, à gauche, ou à droite et puis à droite, ou à gauche.Simple quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Et pour les présidentielles comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Et pour le pays un dévers glissant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Facile: tu votes pour moi!Mais toujours tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 t'es pas un peu trop bleu pour la politique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 J'ai plein de bonnes idées pour redresser la situation. Tu imagines, un mec comme moi au pouvoir...?Je pense que vous seriez tous morts de rire au bout de mon mandat, plus la peine de me ré élire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 C'est un bon programme, fait juste attention aux camions qui viennent d'en face pendant tes sorties 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté le 19 janvier 2017 Je suis dans les tours Coeur Défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté le 19 janvier 2017 merci pour vos réponses. Je visualise maintenant. Je vais tenter demain après midi puisqu'il fait beau😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis CASTEL Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Heuuu!!!juste un conseil,prend ta voiture pour acceder de la Défense a Longchamp car certains secteurs dans la Défense sont assez dangereux a vélo...Mais si tu pars d'un lieu "hors Défense" pas de problème pour s'y rendre a vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 21 janvier 2017 Share Posté le 21 janvier 2017 Tu montes en haut de la tour,tu tends l'oreille et si tu entends hennir tu prends cette direction, et dés que tu vois les chevaux tourner autour d'un stade comme des bourrins c'est là !!Heu!!je sorts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 22 janvier 2017 Share Posté le 22 janvier 2017 ca me tente bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 "Et pour les présidentielles comment on fait ?"Difficile de répondre, Rano : il me semble - mais je peux faire erreur - que nous élirons, les 23 avril et 7 mai, un seul président de la République. Donc, une "présidentielle" suffit, sans oublier "les (élections) législatives" qui suivront - là, on élira 577 députés ...Ceci dit, s'il n'y a qu'une République, il y a "un certain nombre" de raies publiques (là, Patrick Mouillard devrait bondir sur son clavier ...) 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 On verra si certains ne sont pas controlés positifs avant la course, ca facilitera les pronostiques 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés