Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Tu traverses le pont de Neuilly, le long de la Seine jusqu'au pont de Puteaux, tu prends sur ta gauche, direction Neuilly puis au bout de 300 à droite, tu longeras Bagatelle ( terrains de foot) ensuite tout droit. C'est bien moins fréquenté par cette route.
Posté

J'ai plein de bonnes idées pour redresser la situation. Tu imagines, un mec comme moi au pouvoir...?

Je pense que vous seriez tous morts de rire au bout de mon mandat, plus la peine de me ré élire!

Posté

Heuuu!!!juste un conseil,prend ta voiture pour acceder de la Défense a Longchamp car certains secteurs dans la Défense sont assez dangereux a vélo...Mais si tu pars d'un lieu "hors Défense" pas de problème pour s'y rendre a vélo.

Posté

"Et pour les présidentielles comment on fait ?"

Difficile de répondre, Rano : il me semble - mais je peux faire erreur - que nous élirons, les 23 avril et 7 mai, un seul président de la République. Donc, une "présidentielle" suffit, sans oublier "les (élections) législatives" qui suivront - là, on élira 577 députés ...

Ceci dit, s'il n'y a qu'une République, il y a "un certain nombre" de raies publiques (là, Patrick Mouillard devrait bondir sur son clavier ...)    🤐

• Créer...