Thierry RAYMACKERS Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 bonjour à tous comme je viens d'acheté mon nouveau vélo je me suis acheté les pédales dura ace mais je ne sais pas quelle cale choisirrouge,bleu,jaune ?? avez vous une astuce pour les utiliser,je suis débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Salut ThierryLa couleur détermine le pourcentage de liberté angulaire.Rouge à 0. Bleu à 2 et jaune à 6%. Quand j'utilisais ces pédales, je mettais des jaunes et cela me convenait très bien.Tu n'as pas eu de cales avec tes pédales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 si bleu et des jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Tu as eu deux paires?Je pense que tu peux les utiliser toutes les deux. Cela te donnera une idée sur le degré de liberté angulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 si j'ai bien compris plus il y a de degrés plus faciles pour les retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Surtout moins il y a de degrés de liberté angulaire, plus le réglage doit être précis. Sinon c'est les tendinites assurées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 et vous avez une astuce pour apprendre à s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...