James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/gros-dillemme--23150 Voila donc, je l'ai reçu cet après-midi, j'ai monté un peu tout (sauf les portes bidons où le filetage me la met profond...), je compte l'essayer demain si le temps le permet.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245496Photo00061.jpg
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Je n'ai rien toucher, le vélo à été réglé pour moi comme ça.
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 C'est pas toi qui as choisi ton cadre ?
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Vire une bague et file la à madame 😄 C'est quoi ton pédalier et sa denture stp ?
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Pour info je l'ai pris à Culture Vélo Colomiers et non ça me choque pas ^^
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Pédalier: Cannondale HollowGram Si - BB30 - FSA Chainrings50-34
Sébastien MARTY Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Salut, super cadre, tu ajustera ta position petit à petit..... tiens voici mon mien, il me tiens compagnie depuis 6000 bornes, je l'ai depuis mai.... les roues sont des racing zéro, les périfs choisis aux petits oignons.... par bibi.... http://sebsyl82.over-blog.com/supersix-evo-2013-config-finale
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Si je me trompe pas, 4000€ et tu es équipé en ksy equipe ? http://www.culturevelo.com/Super-Six-EVO-Carbon-SRAM-Red-C
Frédéric HANNIET Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Bonjour James,Trés bon choix et super vélo, le cadre est fabuleux ...confortable, pas exigeant, tenue de route au top,Pour les bagues c'est comme tu veux, éventuellement tu pourras en enlever une plus tard.Sportivement, Fred
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Merci, j'en parlerais au vélociste et éventuellement oui 😄
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Je vais l'essayer demain, je vais bien voir ;)
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 a mon avis, le vélo est à sa taille, c'est juste le cintre qui est trop relevé, y'a quasiment pas de différence de hauteur entre la selle et le cintre. C'est pour quel usage au juste stp ? Balades, cyclos, courses...?
Damien DANGELO Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 Salut Dimitri, pour les bagues c'est tout à fait normal moi je le modèle de l'année dernière et c'est la même disposition au niveau des bagues, je suis parti sur une taille 54 alors que vu ma taille (1m79) je devais partir sur un 56 mais je suis bien mieux sur un 54, il me semble que tu m'avais dis un 54 donc c'est normal, de toute façontu verras à l'usage mais à mon avis c'est tout bon, en tout cas profite en bien surtout sur la première côté tu verras c'est jouissif !
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Posté le 1 octobre 2013 +1 pour les cadres cyclos 😄 Un bon vieux roubaix ça aurait pu être cool aussi. Ceci dit parfois on se laisse tenter par un cadre haut de gamme course pour...ne pas en faire un usage coursier ! James, j'attends ton retour de première sortie mais honnêtement je suis de l'avis de Christian, ce serait dommage que tu gardes ces bagues sous ton cintre. Dans un premier temps, tu as qu'à enchainer plusieurs sorties de 100+ bornes sans la bague et bien sur sans couper la fourche pour voir. Si tu n'as pas de douleurs, va voir ton vélociste et demande lui de couper cette foutue hauteur de fourche 😉
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Disons des réglages au pifometre durant une vingtaine de minutes
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Posté le 1 octobre 2013 Merci de tes conseils, je prends notes 😉
Messages recommandés