James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/gros-dillemme--23150 Voila donc, je l'ai reçu cet après-midi, j'ai monté un peu tout (sauf les portes bidons où le filetage me la met profond...), je compte l'essayer demain si le temps le permet.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245496Photo00061.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Je n'ai rien toucher, le vélo à été réglé pour moi comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 C'est pas toi qui as choisi ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Si si quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Vire une bague et file la à madame 😄 C'est quoi ton pédalier et sa denture stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Pour info je l'ai pris à Culture Vélo Colomiers et non ça me choque pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Pédalier: Cannondale HollowGram Si - BB30 - FSA Chainrings50-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Salut, super cadre, tu ajustera ta position petit à petit..... tiens voici mon mien, il me tiens compagnie depuis 6000 bornes, je l'ai depuis mai.... les roues sont des racing zéro, les périfs choisis aux petits oignons.... par bibi.... http://sebsyl82.over-blog.com/supersix-evo-2013-config-finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Si je me trompe pas, 4000€ et tu es équipé en ksy equipe ? http://www.culturevelo.com/Super-Six-EVO-Carbon-SRAM-Red-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HANNIET Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Bonjour James,Trés bon choix et super vélo, le cadre est fabuleux ...confortable, pas exigeant, tenue de route au top,Pour les bagues c'est comme tu veux, éventuellement tu pourras en enlever une plus tard.Sportivement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Merci, j'en parlerais au vélociste et éventuellement oui 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Je vais l'essayer demain, je vais bien voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 a mon avis, le vélo est à sa taille, c'est juste le cintre qui est trop relevé, y'a quasiment pas de différence de hauteur entre la selle et le cintre. C'est pour quel usage au juste stp ? Balades, cyclos, courses...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Salut Dimitri, pour les bagues c'est tout à fait normal moi je le modèle de l'année dernière et c'est la même disposition au niveau des bagues, je suis parti sur une taille 54 alors que vu ma taille (1m79) je devais partir sur un 56 mais je suis bien mieux sur un 54, il me semble que tu m'avais dis un 54 donc c'est normal, de toute façontu verras à l'usage mais à mon avis c'est tout bon, en tout cas profite en bien surtout sur la première côté tu verras c'est jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Essentiellement Cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Ah bin tu me rassures alors 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 +1 pour les cadres cyclos 😄 Un bon vieux roubaix ça aurait pu être cool aussi. Ceci dit parfois on se laisse tenter par un cadre haut de gamme course pour...ne pas en faire un usage coursier ! James, j'attends ton retour de première sortie mais honnêtement je suis de l'avis de Christian, ce serait dommage que tu gardes ces bagues sous ton cintre. Dans un premier temps, tu as qu'à enchainer plusieurs sorties de 100+ bornes sans la bague et bien sur sans couper la fourche pour voir. Si tu n'as pas de douleurs, va voir ton vélociste et demande lui de couper cette foutue hauteur de fourche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Disons des réglages au pifometre durant une vingtaine de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté le 1 octobre 2013 Merci de tes conseils, je prends notes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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