Aller au contenu

Sojasun


Bruno MORVAN

Messages recommandés

sur les 39 equipes de pro tour plus continentales pros, 4 disparaissent et ont peu de chance d'etre remplacées par des creations ou des montées de continentales. car demain on est le 1 er octobre et d'aprés les reglements de l'uci, les dossiers des equipes doivent etre bouclés. il faut envisager que l'uci rende plus lache ses reglements, en ces temps d'austerité, en particulier les budgets requis pour chaque division. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coureurs et le staff vont avoir du mal à se recaser pour l'année prochaine, pas mal d'équipes ayant déjà fait le plein. Comme pour Vacansoleil, Euskaltel et toutes les autres d'ailleurs, se pose la question du modèle économique car dès que le sponsor disparaît ce sont plusieurs personnes sur le carreau. La structure espoir reste opérationnelle mais c'est un coup dur pour le cyclisme, les coureurs, le staff et Stéphane Heulot. 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le fonctionnement des clubs de foot, j'ai peur que ce ne soit pas la solution...

ce qui me fait peur, c'est qu'aujourd'hui la santé financière des clubs de foot n'est pas si bonne que ca, beaucoup vivent au dessus de leurs moyens, sont endettés plus que de raisons, reposent sur des capitaux venus de je ne sais ou.

Dans un contexte ou le cyclisme peine à s'assainir(et éventuellement le sport en général si tant est que certains essaient de le faire...), ca me parait risqué d'introduire un système encore plus pervers...

Je n'ai malheureusement pas de solution. La tienne est peut etre la bonne, j'en sais rien, c'est juste mon opinion. En tout cas, dommage en effet pour saur sojasun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux etre qu'avec plus de résultats, de gagnes ca aurai put intéressé un sponsor éventuel, je suis sur que si le coureur de l'équipe avait gagné sur l'étape du tour a Lyon ca aurait changé beaucoup de chose et pourtant ils ont essayé en juillet mais ca ne fait pas tout.

C'st dommage car c'était une équipe bien sympa et accessible, souhaitons bonne chance a tout le team pour retrouver un emploi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique certains sponsors mais sans il n'y a pas d'équipe .

Le temps ont été durs , ils seront encore durs , cela va être compliqué de trouver de nouveaux sponsors .

Europcar vont ils renouveler , Cofidis , qui fait partie du groupe CM CIC , dont le patron n'est pas chaud de gaspiller de l'argent , et d'autres , combien de temps cela va t'il encore durer .

Après avec le dopage , qui n'existe pas , beaucoup ont peur d'une pub désastreuse .

Ils n'ont qu'à changer de job et faire du vélo pour le plaisir . Plus besoin de bein pour suivre les courses , super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...