Bruno MORVAN Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Je viens de lire sur les flashs que l équipe d heulot périclité comme beaucoup le pensait ici, dommage il va y avoir de la casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté le 30 septembre 2013 confirmation sur le site de l équipe cycliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 sur les 39 equipes de pro tour plus continentales pros, 4 disparaissent et ont peu de chance d'etre remplacées par des creations ou des montées de continentales. car demain on est le 1 er octobre et d'aprés les reglements de l'uci, les dossiers des equipes doivent etre bouclés. il faut envisager que l'uci rende plus lache ses reglements, en ces temps d'austerité, en particulier les budgets requis pour chaque division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Ca me fait vraiment c---r !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 On va peut etre pouvoir acheter leur vélo à pas cher !! A propos l'argent de tout ce qui est vendu il va ou ??dans la poche à heulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 les coureurs et le staff vont avoir du mal à se recaser pour l'année prochaine, pas mal d'équipes ayant déjà fait le plein. Comme pour Vacansoleil, Euskaltel et toutes les autres d'ailleurs, se pose la question du modèle économique car dès que le sponsor disparaît ce sont plusieurs personnes sur le carreau. La structure espoir reste opérationnelle mais c'est un coup dur pour le cyclisme, les coureurs, le staff et Stéphane Heulot. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 les salariés qui ne sont pas en fin de contrat sont licenciés, donc prime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 quand on voit le fonctionnement des clubs de foot, j'ai peur que ce ne soit pas la solution...ce qui me fait peur, c'est qu'aujourd'hui la santé financière des clubs de foot n'est pas si bonne que ca, beaucoup vivent au dessus de leurs moyens, sont endettés plus que de raisons, reposent sur des capitaux venus de je ne sais ou.Dans un contexte ou le cyclisme peine à s'assainir(et éventuellement le sport en général si tant est que certains essaient de le faire...), ca me parait risqué d'introduire un système encore plus pervers...Je n'ai malheureusement pas de solution. La tienne est peut etre la bonne, j'en sais rien, c'est juste mon opinion. En tout cas, dommage en effet pour saur sojasun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 toutes les pistes sont à étudier en effet. Je n'aime pas cette sorte de marché aux bestiaux dans le foot, ou l'argent coule à flot, on est dans la démesure. J'ai trouvé dommage que le projet Alonso Euskatel n'ait pas abouti car ca aurait peut etre permis un nouveau modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Peux etre qu'avec plus de résultats, de gagnes ca aurai put intéressé un sponsor éventuel, je suis sur que si le coureur de l'équipe avait gagné sur l'étape du tour a Lyon ca aurait changé beaucoup de chose et pourtant ils ont essayé en juillet mais ca ne fait pas tout.C'st dommage car c'était une équipe bien sympa et accessible, souhaitons bonne chance a tout le team pour retrouver un emploi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 savez vous si les tourangeaux Hivert et Lemoine ont trouvé une équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 je te rassure,je ne tiens pas a voir les equipes ressembler aux clubs de foot avec des derives (parfois mafieuses)🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 tout a fait JOACHIM.+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Alexis Vuillermoz serait en contact avec Fdj.fr et Maxime Daniel va chez AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 plus de resultats que cofidis, qui elle, continue, car le pdg adore le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 Ah ! que voilà un avis hautement littéraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 europcar postule au world tour, vacansoleil et accent jobs fusionnent pour une continentale pro, drapac (australie) postule à la cintinentale pro. (cf "veloclub") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 On critique certains sponsors mais sans il n'y a pas d'équipe .Le temps ont été durs , ils seront encore durs , cela va être compliqué de trouver de nouveaux sponsors .Europcar vont ils renouveler , Cofidis , qui fait partie du groupe CM CIC , dont le patron n'est pas chaud de gaspiller de l'argent , et d'autres , combien de temps cela va t'il encore durer .Après avec le dopage , qui n'existe pas , beaucoup ont peur d'une pub désastreuse .Ils n'ont qu'à changer de job et faire du vélo pour le plaisir . Plus besoin de bein pour suivre les courses , super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés