Eric FOGNINI PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 Bonjour. Je suis Ă la recherche d'un cuissard long. J'en ai trouvĂ© un Ă un prix intĂ©ressant, un castelli fluiodo nanoflex, mais sans peau. Je sais qu'il faut par consĂ©quent mettre un cuissard court dessous. Mais qu'en est t il du confort. Si vous avez des retours d'expĂ©rience ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 Bonjour Eric,  C'est ce que je porte l'hiver lorsque la tempĂ©rature devient nĂ©gative (et que je trouve le courage de sortir). Supportable maxi 1H30; au delĂ feu de postĂ©rieur et...Mitosyl obligatoire.                                      Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 29 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2013 MalgrĂ© l'utilisation d'un cuissard court dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 HĂ©las oui! Je crois que l'utilisation de ce "sur-cuissard" crĂ©e une trop forte Ă©tanchĂ©itĂ© qui empĂȘche une dissipation normale de la chaleur et de l'humiditĂ©; d'oĂč l'apparition de souci cutanĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 29 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2013 Vais peut ĂȘtre me rabattre sur un autre modĂšle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 septembre 2013 Share PostĂ© le 29 septembre 2013 A la longue,il aura ta---------------------PEAU đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés