Eric FOGNINI Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bonjour. Je suis à la recherche d'un cuissard long. J'en ai trouvé un à un prix intéressant, un castelli fluiodo nanoflex, mais sans peau. Je sais qu'il faut par conséquent mettre un cuissard court dessous. Mais qu'en est t il du confort. Si vous avez des retours d'expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bonjour Eric, C'est ce que je porte l'hiver lorsque la température devient négative (et que je trouve le courage de sortir). Supportable maxi 1H30; au delà feu de postérieur et...Mitosyl obligatoire. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 Malgré l'utilisation d'un cuissard court dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Hélas oui! Je crois que l'utilisation de ce "sur-cuissard" crée une trop forte étanchéité qui empêche une dissipation normale de la chaleur et de l'humidité; d'où l'apparition de souci cutanés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 Vais peut être me rabattre sur un autre modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 A la longue,il aura ta---------------------PEAU 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés