Michaël BERTHELOT Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 On va finir par ronger son frein.... Des nouveautés apparaissent l'étrier de frein incorporé dans le cadre et biensur le frein a disque pour vous l'avenir est dans lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 septembre 2013 Auteur Share Posté le 24 septembre 2013 mes excuses pour le triplé des posts, cliqué plusieurs fois croyant que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 bonjour ,étriers incorporés dans le cadre :ok pour l'aéorodinamisme ,et l'esthétique .( mais prix ???)mais, freins à disque sur vélo de route := poids supplémentaire ,esthétique discutable ,et surtout prix !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Encore des choses pour vendre encore plus......🙄 Aucun intérêt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Cela me parait bizarre un frein à disque sur un vélo route .Vu ma pratique , un frein intégré m'intéresse plus .Après faut voir , est ce qu'il serait utile . Mais chacun fait comme il le sent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Le frein intégré est intéressant, mais encore trop souvent mal placé, et donc très exposé aux saletés.Hors l'intégration le rend souvent plus difficile d'accès, donc plus difficile à nettoyer à fond.Bref si les constructeurs pouvaient arrêter de les coller à 20cm du sol, ça ferait moins "ramasse-merde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 pour les frein intégré je reste pessimiste sur le fonctionnement lors de roulage sur route un peu boueuse les patin vont avoir du mal à évacuer correctement la terre , risque de bourrage et freinage de la roue, être obliger de s'arrêter pour nettoyer cela me parait un peu agaçant.le temps nous dira le retour et l’intérêt mais y aura t'il suffisamment de précurseur pour lancer le produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Route un peu boueuse risque de bourrage PTain t'habite dans la brousse ou tu fais du vtt avec ton route toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Bonsoir Eric, Tu dois rouler à Longchamps. Je t'invite sur mes petites routes du Nord Sarthe - dans une quinzaine de jours - après les labours. Prépare le karcher au retour de tes ballades. Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Longchamps ou dans leschamps hihi Tous les dimanches je me lève a 2h30 du matin déjeune prend l'autoroute A10 direction Longchamps pour 8h00 8h30 arrivé sur place, je descend le vélo roule aller environ 3h00 puis remonte dans ma bagnole puis direction L'A10 pour encore 545 km pour arrivé vers 18h00 chez moi. et tous les week end c'est comme ça.J'suis un dingue C'est dur la vie parisienne mais bon je préfère le nord Gironde c'est un peu plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Tu juge bien rapidement sans savoir...continu dans ton délire A Bordeaux les routes sont propre, il ne pleut jamais, il n'y a pas de champs ni de prés ni d'arbre on est noyer dans le béton avec du macadam partout autour de nous et cela s'étend jusqu'en Dordogne, charente maritime, le médoc, les landes un truc de dingue jte dit Par contre le vélo toujours NICKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 les freins a disque ca doit etre interessant en montagne lors des descentes pour ne pas detruire ses jantes par surchauffe quant aux freins integres? ca me semble etre plus du marketting qu une reelle demande des cyclistes consommateurs mais c est assez bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Pourquoi à disque OU intégré ?Un peu de rêve : le disque intégré dans les haubans (le hauban qui se fend en deux et protège un peu de disque), avec les mâchoires complètement intégrées dans le hauban pour l'aérodynamique. Tout cela du côté opposé à la transmission, bien sûr, pour équilibrer le vélo.Promis, je m'arrête au prochain contrôle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 tu as raison maintenant que tu roule en éléctrique tu freine plus a longchamps ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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