Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Merci Christian c'est réciproque .... Le Jura me manque mais j'y retournerais .....ta santé ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Ca fait cher du KM ! LILLE et METZ même combat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Ca 😆 pas mal ici ! Mais entre le fameux CF SLX et le tout nouveau CF SL,il y a une différence : 50 euros la réponse 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Au 21ième siècle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Et le jour du Seigneur alors 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Tu m’étonne 😆 le po'v gars il fermera boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Il l’achètera un 30 Février 😃......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Lorsque les poules auront des dents 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Oh bordel je serais mort alors, mince je ne saurait jamais quel vélo tu auras pris 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés