Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 1mn de gagné sur 160km incroyable !!!!!!! 😆 on va etre champion du monde avec ce truc affreux ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Moi j'ai jamais réussi à franchir le pas...j'ai jamais été plus loin que mes pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 on commence a en voir sur les courses ... ils sont trop fort les commerciaux !! Vive la merchandising. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 C'est vrai que coté design c est discutable ( quoi que ?) mais l intérêt est peut être d avoir des lunettes qui ne se baladent pas et une bonne protection des yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés