Michel DESCAVES Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Bonjour à tousQui parmi vous aurais osé mettre 2 guidolines l'une sur l'autre pour tester le confort ,ben moi je l'ai fait et franchement y a pas photo question de confort c'est le top sur les routes gravillonneuses et en plus je sent que le cintre ne peut m'échapper des mains car la prise en main est 10 fois plus confortable ,ok ca fait un peu grossier mais le confort n'a pas de prix !!60€ pour les 2 guidolines J'attends vos impressions .Merciune tite photo de mon BH >>>😉http://i42.tinypic.com/1071b35.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 j'ai lu que beaucoup de coureurs pro mettent 2 guidolines aussi , sur paris roubaix notemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 sinon en première couche tu met de la tresse coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 bonjour ,apparamment c'est une guidoline isard ,!..pourquoi 2 couches ;cette guidoline existe en 5mm ep de gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Ca fait plus d'un an que c'est fait sur le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 C'est pas inestéthique . Les couleurs sont bien assorties au vélo . Les proportions sont correctes . Avec de l'audace , tu aurais pu faire les 2 côtés de couleurs différentes . Par contre , tu dois avoir ( comme moi ) de sacrées pognes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 wouaaaaaaaah ! on dirait le premier cintre avec air-bag incorporé! génial.....Bon, allé, si tu souffres d'une quelconque pathologie je comprends (j'ai un copain qui l'a fait car il avait eu un sérieux problème aux poignets. Ça l'a aidé, de fait, et depuis lors ce doublon est resté sur son bike). Ceci dit je trouve que c'est un peu "mutch mutch" quand on a aucun problème, surtout que des marques comme Liz... Sk... proposent des produits hyper pullman, déjà à partir de 2.5mm, je sais de quoi je parle, elle est sur mon cintre ! Évidemment on revient toujours avec le même truc : "les pros sur Paris-Roubaix... bla bla", rengaine connue, mais bon rien à voir avec nous, surtout à la vitesse ou ils passent les pavés ! ! Faut rester rationnel please. Ceci dit si tu es HEUREUX avec ta double guidoline, surtout ne change rien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Beau travail ......😉 le prix me parait excessif mais comme tu le dis le confort est très important .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Roule en vtt d'enduro avec 150 de débattement confort garantie...c'est sur avec l'age on en a besoin du confort d'ailleurs tu doit être presque droit sur ton clou vu la hauteur de bague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 19 septembre 2013 Auteur Share Posté le 19 septembre 2013 Merci les amis pour vos réponses qui me plaise beaucoup d'ailleurs ,je vais essayer de vous répondre ,bon pour le prix la guido à 30 € oui c'est un peu cher mais je préfère la payer un peu plus cher que celle que l'on trouve chez cacatlhon mais au moins c'est de la qualité je l'ai acheté chez mon vélociste ,....j'aime bien l'histoire du bibendhomme Michelin ahahahaha,pour l'histoire d'être debout sur mon clou heu non je me sent bien et j'ai respecté la hauteur du cintre par apport à la hauteur de ma selle ,pour mes paluches oui elle sont disons un peu plus grosse que la normale, mais j'aime bien ressentir le cintre dans mes pognes.et merci aux autres personnes qui trouve ca joli heu en faite merci à tous pour votre franc parlé.J'attends d'autres réponses à ce sujet @pluche.Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 19 septembre 2013 Auteur Share Posté le 19 septembre 2013 HO cricri content également ,merci pour le compliment ,mon bike comme tu dit il est maintenant nickel j'ai fais 85 bornes aujourd'hui même pas un bruit je suis vraiment content d'avoir passé au triple maintenant j'arrête les frais .Au faite est tu passé à l'électrique si oui quelle sont tes impressions le prix en vaut t'il la chandelle ?? Amitié .Mimi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 pour le confort c'est bienpour l'esthétique c'est bienpour le prix c'est pas moi qui graissepour le confort: il semble que la partie haute de ton cintre soit plateça c'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 PS :pour le confort BH c'est pas ce qui se fait de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Très belle pose de guidoline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 19 septembre 2013 Auteur Share Posté le 19 septembre 2013 Merci ca fait plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 19 septembre 2013 Auteur Share Posté le 19 septembre 2013 Ben c'est toujours mieux qu'un cacatlhon non ?? ce n'est pas le vélo qui ai inconfortable mais plutôt nos pauvre route gravillonneuse !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Bon, déjà, je trouve que c'est bien posé . Ensuite, c'est un tour de force pour bien la rentrer au départ dans le tube du cintre et y rentrer le bouchon aussi proprement surtout avec deux épaisseurs. Je comprends ton choix de 2 guidolines, à la fois pour augmenter le diamètre du cintre, et améliorer la filtration des vibrations. Pour ma part, j'ai de bonne mains, avec des paumes carrées, et j'ai trouvé que les diamètres des cintres étaient trop faibles. J'ai déjà mis par le passé deux guidolines pour un plus gros diamètre. Mais maintenant, j'achète des gels de chez Fizik que je mets sur le bas du cintre et sur le coude sur le dessus. Puis une guidoline épaisse par dessus. J'ai une bonne prise, et çà filtre mieux les vibrations.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 ce qui doit le plus servir c le haut du guidonle bas sert moins souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Oui elle est bien posée? Une Lizard Skin est pourtant déja bien confortable. Moi ce qui me surprend, c'est le nombre de bagues sous la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 IL y a des années que je mets deux guidolines sur les vélos carbone et même en mode bicolores !http://imageshack.us/photo/my-images/145/sam1816u.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/689/20130112161035.jpg/Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de la guidoline D4. Je la trouve très bien, je parle du modèle avec gel, très bon rapport qualité, prix, facile a poser et a enlever si besoin et bon amorti, dommage qu'elle n'existe qu'en noir. J'ai eu la lizard skin en vert, très flashy, confortable, agréable au toucher, mais trop salissante et impossible de retrouver la couleur d'origine une fois qu'elle commence a noircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés