Aller au contenu

J'ai osé le faire!!


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Bonjour à tous

Qui parmi vous aurais osé mettre 2 guidolines l'une sur l'autre pour tester le confort ,ben moi je l'ai fait et franchement y a pas photo question de confort c'est le top sur les routes gravillonneuses et en plus je sent que le cintre ne peut m'échapper des mains car la prise en main est 10 fois plus confortable ,ok ca fait un peu grossier mais le confort n'a pas de prix !!60€ pour les 2 guidolines J'attends vos impressions .Merci

une tite photo de mon BH >>>😉

http://i42.tinypic.com/1071b35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaah ! on dirait le premier cintre avec air-bag incorporé! génial.....Bon, allé, si tu souffres d'une quelconque pathologie je comprends (j'ai un copain qui l'a fait car il avait eu un sérieux problème aux poignets. Ça l'a aidé, de fait, et depuis lors ce doublon est resté sur son bike). Ceci dit je trouve que c'est un peu "mutch mutch" quand on a aucun problème, surtout que des marques comme Liz... Sk... proposent des produits hyper pullman, déjà  à partir de 2.5mm, je sais de quoi je parle, elle est sur mon cintre ! Évidemment on revient toujours avec le même truc : "les pros sur Paris-Roubaix... bla bla", rengaine connue, mais bon rien à voir avec nous, surtout à la vitesse ou ils passent les pavés ! ! Faut rester rationnel please. Ceci dit si tu es HEUREUX avec ta double guidoline, surtout ne change rien 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses qui me plaise beaucoup d'ailleurs ,je vais essayer de vous répondre ,bon pour le prix la guido à 30 € oui c'est un peu cher mais je préfère la payer un peu plus cher que celle que l'on trouve chez cacatlhon mais au moins c'est de la qualité je l'ai acheté chez mon vélociste ,....j'aime bien l'histoire du bibendhomme Michelin ahahahaha,pour l'histoire d'être debout sur mon clou heu non je me sent bien et j'ai respecté la hauteur du cintre par apport à la hauteur de ma selle ,pour mes paluches oui elle sont disons un peu plus grosse que la normale, mais j'aime bien ressentir le cintre dans mes pognes.et merci aux autres personnes qui trouve ca joli heu en faite merci à tous pour votre franc parlé.J'attends d'autres réponses à ce sujet @pluche.Michel😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO cricri content également ,merci pour le compliment ,mon bike comme tu dit il est maintenant nickel j'ai fais 85 bornes aujourd'hui même pas un bruit je suis vraiment content d'avoir passé au triple maintenant j'arrête les frais .Au faite est tu passé à l'électrique si oui quelle sont tes impressions le prix en vaut t'il la chandelle ?? Amitié .Mimi😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, je trouve que c'est bien posé . Ensuite, c'est un  tour de force pour bien la rentrer au départ dans le tube du cintre et y rentrer le bouchon aussi proprement surtout avec deux épaisseurs. 

Je comprends ton choix de 2 guidolines, à la fois pour augmenter le diamètre du cintre, et améliorer la filtration des vibrations. 

Pour ma part, j'ai de bonne mains, avec des paumes carrées, et j'ai trouvé que les diamètres des cintres étaient trop faibles. J'ai déjà mis par le passé deux guidolines pour un plus gros diamètre. Mais maintenant, j'achète des gels de chez Fizik que je mets sur le bas du cintre et sur le coude sur le dessus. Puis une guidoline épaisse par dessus. J'ai une bonne prise, et çà filtre mieux les vibrations.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a des années que je mets deux guidolines sur les vélos carbone et même en mode bicolores !

http://imageshack.us/photo/my-images/145/sam1816u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/689/20130112161035.jpg/

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de la guidoline D4. Je la trouve très bien, je parle du modèle avec gel, très bon rapport qualité, prix, facile a poser et a enlever si besoin et bon amorti, dommage qu'elle n'existe qu'en noir.  

J'ai  eu la lizard skin en vert, très flashy, confortable, agréable au toucher, mais trop salissante et impossible de retrouver la couleur d'origine une fois qu'elle commence a noircir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...