Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Compact entraxe 110 et double entraxe 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 La fonction recherche et google c'est quand meme du luxe et malgré ceci certains posts sont d'une nullité ...Je sais pas, mais c'est aussin un état d'esprit, avant de demander de l'aide, cherche par tes propres moyens, réfléchis, investigue et en dernier ressort tu demandes aux autres.Quand c'est pour de la situation individuelle comme l'entrainement d'un débutant, je réponds et trouve normal que chacun ouvre son post. Mais là, c'est du grand classique, recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Mais c'est normal de partager sur un forum,aucune question n'est stupide-------enfin,c'est ma conception du forum 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Aucune question n'est stupide, on est bien d'accord mais quand la question est posée tous les 6 mois, je trouve normal de faire une petite recherche de 5' sur le fofo ou sur Google, c'est pas la mer à boire et c'est souvent très instructifs car on tombe sur des articles souvent très complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Le CF SL !!!! Comme moi dis-donc-----------------j'hésite avec le 105 à 1599 euros------------------car j'ai tout en 10V,notamment mes roues------------cassettes-----------en mettant mes R-SYS je gagne près de 340 g déjà en enlevant les Aksium montés chez canyon.Un super cadre,un vélo magnifique au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Ici c'est en onze vitessehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/a-ceux-qui-ont-deja-commande-chez-canyon--23217/page:2alors que il le veut en dix vitesse pour les roueshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/double-et-compact--23407Puis 3 post plus loin occasion ou neufhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/a-ceux-qui-ont-deja-commande-chez-canyon--23217/page:3Probablement un retournement de situationhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/bh--23400Enfin encore de bon moment à passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 M'en fous qu'on se moque tout le temps de moi ici 😢 C'est vraiment trop injuste 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 J'assume mes atermoiements 🙄 Et pis c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 On ne ce moque pas, on suis un épisode digne de Dallas..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Dix mois pour remplacer un pédalier me semble bizarre. Qui t'a donné cette indication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Il y a aussi Bianchi Vertigo à moins qu'il ne se vend pas en Europe pour $2,000.00 soit 1,700 euro?http://www.mensfitness.com/gear/workout-gear/10-best-road-bikes-for-serious-cyclists?page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Acteur principal alors 😲 Va falloir passer à la caisse les gars 😲 Pour me payer mon VELO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Alors ne réponds pas et passes ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Alors ne réponds pas et passes ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Bonjour DidierJ'avais cru comprendre que sur le pédalier Shimano Dura Ace 11 v 9000 on pouvait monter les deux systèmes; soit du compact ou du double " gros avantage"!!Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Bonjour JOEL.IGOR a répondu à ta question.Bonne route à toi.C'est donc en théorie possible mais en pratique pas forcément l'idéal------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Comme un bébé mon Xave 😉 J'ai même rêvé : assis sur un CANYON SLX 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Je vais commander le CF SL en ULTEGRA 11V (11/28) et monter mes R-SYS, avec actuellement une cassette 10V, qui sont compatibles 11V--------------dans quelques années je monterai un dérailleur arrière chape moyenne et cassette 12/32 ou 12/30,mais cette dernière n'existe pas encore en 11V-------------quelle couleur as-tu choisi : argent ou le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Et moi je te paye le tire bouchon pour la clairette bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés