Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 Compact entraxe 110 et double entraxe 130 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 La fonction recherche et google c'est quand meme du luxe et malgrĂ© ceci certains posts sont d'une nullitĂ© ...Je sais pas, mais c'est aussin un Ă©tat d'esprit, avant de demander de l'aide, cherche par tes propres moyens, rĂ©flĂ©chis, investigue et en dernier ressort tu demandes aux autres.Quand c'est pour de la situation individuelle comme l'entrainement d'un dĂ©butant, je rĂ©ponds et trouve normal que chacun ouvre son post. Mais lĂ , c'est du grand classique, recherche! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 Mais c'est normal de partager sur un forum,aucune question n'est stupide-------enfin,c'est ma conception du forum đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 Aucune question n'est stupide, on est bien d'accord mais quand la question est posĂ©e tous les 6 mois, je trouve normal de faire une petite recherche de 5' sur le fofo ou sur Google, c'est pas la mer Ă boire et c'est souvent trĂšs instructifs car on tombe sur des articles souvent trĂšs complets. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 Le CF SL !!!! Comme moi dis-donc-----------------j'hĂ©site avec le 105 Ă 1599 euros------------------car j'ai tout en 10V,notamment mes roues------------cassettes-----------en mettant mes R-SYS je gagne prĂšs de 340 g dĂ©jĂ en enlevant les Aksium montĂ©s chez canyon.Un super cadre,un vĂ©lo magnifique au final ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013  Ici c'est en onze vitessehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/a-ceux-qui-ont-deja-commande-chez-canyon--23217/page:2alors que il le veut en dix vitesse pour les roueshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/double-et-compact--23407Puis 3 post plus loin occasion ou neufhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/a-ceux-qui-ont-deja-commande-chez-canyon--23217/page:3Probablement un retournement de situationhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/bh--23400Enfin encore de bon moment Ă passer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 M'en fous qu'on se moque tout le temps de moi ici đąÂ C'est vraiment trop injuste đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 J'assume mes atermoiements đ Et pis c'est tout đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 On ne ce moque pas, on suis un Ă©pisode digne de Dallas..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 18 septembre 2013 Share PostĂ© le 18 septembre 2013 Dix mois pour remplacer un pĂ©dalier me semble bizarre. Qui t'a donnĂ© cette indication ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Il y a aussi Bianchi Vertigo Ă moins qu'il ne se vend pas en Europe pour $2,000.00 soit 1,700 euro?http://www.mensfitness.com/gear/workout-gear/10-best-road-bikes-for-serious-cyclists?page=3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Acteur principal alors đČ Va falloir passer Ă la caisse les gars đČ Pour me payer mon VELO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Alors ne rĂ©ponds pas et passes ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Alors ne rĂ©ponds pas et passes ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Bonjour DidierJ'avais cru comprendre que sur  le pĂ©dalier Shimano Dura Ace 11 v 9000 on pouvait monter les deux systĂšmes; soit du compact ou du double " gros avantage"!!Merci pour ta rĂ©ponse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Bonjour JOEL.IGOR a rĂ©pondu Ă ta question.Bonne route Ă toi.C'est donc en thĂ©orie possible mais en pratique pas forcĂ©ment l'idĂ©al------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Comme un bĂ©bĂ© mon Xave đ J'ai mĂȘme rĂȘvĂ© : assis sur un CANYON SLX đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Je vais commander le CF SL en ULTEGRA 11V (11/28) et monter mes R-SYS, avec actuellement une cassette 10V, qui sont compatibles 11V--------------dans quelques annĂ©es je monterai un dĂ©railleur arriĂšre chape moyenne et cassette 12/32 ou 12/30,mais cette derniĂšre n'existe pas encore en 11V-------------quelle couleur as-tu choisi : argent ou le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Et moi je te paye le tire bouchon pour la clairette bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés