Paul MARPAUD Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 +1° le matin, 6 à 8° l'après midi. très peu de vent. Avec le soleil on roule normalement presque sans gants, en littoral varois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 + 39° à l`ombre dans l`hémisphère sud, crème solaire conseillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Ici -12 °c le matin, et -8 °c a 12h.ce week-end idem. Donc HT, voir une décente un peu plus au sud dimanche histoire de ne pas faire une semaine sans mêtre le" Madone" dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 bonjour,-6 degrés et environ 80 kmh/h de mistral à Salon de provence.avec peut-être un peu de neige cette nuit,demain ce sera home-trainer ,et footing à l'abri dans la foret dimanche.pas la peine d'aller choper une bronchite,les beaux jours finiront bien par revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Banlieue de Dijon, - 7.5 à 18h30 = home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Faut soigné le mal par le mal !!😃1h15 de HT ce soir !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 -18 dans le congelo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAGILET Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 -4° dans la vallée d'ossau à 15H et tout est blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 on a eu -16 dans la vallée du haut bugey, et prévision à -20 cette nuit et -10 la journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Coucou Philippe,ici 500 m au dessus de chez ta maman il fait - 12 °C ce soir, avec une belle bise ....sensation de - 20 °C !!Avec ce vent, je ne sais pas si je sors les peaux de phoque demain ??!!Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Bonjour Éric, - 12 °C ... c´est du tout bon pour la santé, hé hé hé. le froid ça conserve. Et c`est super de vivre dans un pays où il a 4 saisons bien marquées. Dans les pays trop chauds, on est coincé dans le hamac et dans les trop froids on est coincé à l`intérieur et on se bourre la gueule avec de l`alcool.La neige et le froid, c´est tout bon pour ton autre sport (... comment va ton dos ? ), il n`a pas que le cyclisme...De toute façon, dans 30 jours, vous attaquez mars.Je viendrai me peler avec vous dans le Jura dès que possible, avertis-moi su tu entends parler d`un petit chalet au pied du Jura à louer ou à acheter pour ma pomme et mes 10 vélos.Vas-tu toujours bosser avec ton scott de course par ce temps ??????Bon ski de fond si tu as le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 - 6° à AIX LES BAINS avec une bise très froide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAURICE Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 bonjour30° à l'ombre, je suis en Guyane et on roule toute l'année, c'est le top pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 15 a 18 degres aujourd'hui avec tres beau soleil--malheureusement j'ai un mauvais rhume!Dans les temps j'habitais dans l'etat du Minnesota et le plus froid que j'avais ressenti etait moins 36 farenheit ou Celcius c'est la meme chose a cette temperature et c'est froid! En fait en dessous de moins 20 celcius on ne peut plus vraiment faire la difference!Restez bien au chaud! Le printemps n'est plus tres loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 pfff -8 en Alsace, dire que l'an dernier en février j'étais monté au ste Odile en cuissard court...j'ai hâte de reprendre, mais je préfère pas rouler quand il gèle (problèmes de doigts et orteils TRES douloureux).Au moins, y'a plus de vent, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Salut Eric-10 ce matin a Avignon avec un mistral a 100km/h.....Froid ressenti: on sent plus rien, les doigts se gelent en quelques secondes. On restera au chaud....porte toi bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 et pourtant tu ne fais plus de velo, tu te contentes de courir à pied à 15 kmh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Pas tout a fait 15....14.5 mais michel lui doit y arriver encore a faire un 10 en 40mn. Je vais essayer de faire mieux que 42 mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 à Thonon en Haute-Savoie -11°C mais bcp de vent ce qui fait un ressenti à - 20°cglaglagla je cherche de la chaleur dans............mon congélateur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés