Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 je rentre d'une course ou les 3 rattrapent les 2,puis les 2 dépassent les 3,puis les 3 redoublent les 2 tous le monde s'engueulent puis les 2 se mêlent au sprint des 3 à l'arrivée! bref un joyeux bazar sur un circuit tout plaplat de 5km,c'était presque rigolo !!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 moi je suis belge et dans nos championat...les A partent 1mins avant les B et les C 1mins apres les b et les B,C se mélangent ratrape qlq A des B tirent des C qui ralent etc ...et les sprint obliger de regarder la caméras pour départager tt ca....:):):):): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Pour faire compliqué, maintenant y a le basket 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Ben oui les couleurs des chiffres de dossards sont différentes, les rattrapés doivent s'écarter et ne pas s'accrocher mais avant que tout le monde jouent le jeu il se passe des km, machin surveille bidule !!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Ouais,plein de bon mots : enc.... les 2,poussez vous bordel ! avance bourrique, faites chier! abrutis,barrez vous, à droite feignants! et j'en passe.... et quand ils sont revenus la deuxième fois, houlà c'était chaud, et à la 3 on a remis ça!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés