gerard FAVEREAU Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Comme coureur, je l'appréciais peu car il était certes sympa mais pas dans la course la plupart du temps, hormis en Espagne où Cofidis est sponsor. En revanche sur Eurosport avec Jacky Durand, il est excellent. Parlant distinctement, réfléchi et connaissant bien les coureurs qu'il fréquentait encore il y a quelques mois, David devrait être embauché. Il est le meilleur derrière Jacky. Je suis fier de lui surtout qu'il a porté bonheur aux deux jeunes français. En plus, il a le physique d'un coureur sain, ce qui est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 et Marion Rousse....depuis le temps qu'elle est a l'antenne , elle ne doit plus beaucoup s'entrainer......hé on peut pas tout faire....ok !! , pourtant elle est mignone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 effectivement David Montcoutier est excellent en commentaires c est et de loin mon prefere apres Dupuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 le vélo chez les filles ne paie pas , elle est aussi bien sur Eurosport ma chaine préferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Je ne l'ai jamais entendu commenter, sur Eurosport. Donc, je ne peux pas opiner.Par contre, j'aimais bien le coureur, et je trouvais qu'il s'exprimait toujours très clairement lors de ses interviews. Il devrait donc faire un bon commentateur.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Moncoutier, c'est la classe de partout.Marion Rousse est mignonne en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 +1 sur Eurosport ils sont top de toute facon ... Moncoutié est simple et sympa bel exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés