Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Je n'en sais rien Philippe mais si c'est le cas on racheteras de l'acier ou alu na !!!!😃 et encore une taxe de + .....quand on pense que l'état prend déja 70/80% de taxes sur le pétrole et que total s'en met plein les poches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 J'avais lu que sur une cyclo de la FSGT ( je ne sais plus laquelle ) que pour les coureurs avec un vélo carbone , le montant de l'inscription était majoré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Vous vivez vraiment dans un beau pays ...mais un pays de cinglés ! (dans le bon sens du terme!...enfin, en général...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bien entendu, et les crayons aussi vu que les mines sont à base de carbone...Elle est sérieuse ta question??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Ça veut dire qu'on va devoir payer une taxe sur l'air que l'on expire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Et vous dans celui de Jean-Claude Van Damme mais aussi de Johnny Hallyday 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 et les diamants des richards....carbone 100/100......chié et mrd Carla va devoir tout vendre....Giscard et les diams de Bokassa....obligé de les rendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bien envoyé ça par contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 on va bientot voir venir des taxes sur les taxes, ca nous pends au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 et on va dénicher de nouvelles niches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 J'ai gardé Annie Cordy sous le coude au cas ou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Non , tu fais fausse route . Je ne citais que les " pointures " .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Et le carbone hâte de soude vous en faite quoi !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 A quand la taxe sur la connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 m'en fous j'ai pas de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Tu m'obliges à abattre mon joker ... Lara FABIAN 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 ...et des Diables rouges (6 èmes au classement FIFA devant l'Uruguay et le Brésil) !et hoplà ! Elle est où la France, terre de foot? 😆 (sorry,n'ai pas pu résister) ==> en toute amitié il s'entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Terre de foot ,heu c'est plutôt le Brésil non ??😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Marion Bartoli , Sébastien Loëb , Renaud Lavilenie , Teddy Tamgho , Richard Gasquet . C'est le millésime 2013 . Et pour vous ? J'ai beau chercher ...en toute amitié il s'entend ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Elle est où la France, terre de foot? (sorry,n'ai pas pu résister)J'oubliai le principal . Je pense que F. Ribéry , ça doit te dire quelquechose . Meilleur joueur UEFA ( présidé par un français ) 2013 .D'autres questions ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés