Samuel DENIS Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonjour,Quelles sont les différences entre ces deux cadres? La différence de tarif vaut-il vraiment le coup? (350€ de différence dans mon cas, sram red pour le non hi mod et dura ace pour le hi mod).Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonsoir Samuel, Même dilemme que le tien. Néanmoins, compte tenu de mon modeste niveau, je ne pense pas trouver de sensible différence entre le Supersix Evo HM et le Standard. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Sur le site il en est question sur un post mais je n'arrive pas à le retrouver De mémoire les personnes précisaient que la différence était infime voir insensible. Quelles sont les roues montées sur les modèles ?A ta place je choisirai finalement en fonction du groupe qui me plait le mieux, et des rouesBon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 En roues, qu'est-ce qui se vend le mieux? Shimano RS81 ou mavic ksyrium equipe WTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Pour le coup je ne saurais te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés