Florent WELBECK Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bonjour,vous connaissez peut être....ce petit procédé m'a surpris : http://www.guillaumeprebois.com/blogs/mon-blog/8069619-voici-le-p-o-digitale-pour-booster-stravadommage car strava je trouvais ça assez sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 il faut reconnaître que certaines perf sur Strava laissent rêveur. Alors quand c'est Thibault Pinot qui me colle 1 min au km sur un col du Var je trouve ça normal, mais certaines autres perf peuvent sembler suspectes.Pour ma part, je considére juste qu'il y a des mecs plus costauds que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Ah l'égo humain ......Les vantards et tricheurs ça existera toujours ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Balance le lien Strava pour voir si la perf est correct ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Navi,Il y a beaucoup de performances surprenantes sur Strava. Tu as par exemple un segment sur la montée du Semnoz dont le meilleur temps est détenu par un certain John Riemac. Ce temps a été réalisé durant l'étape du Tour, que ce cher John (non classé) a bouclée en 7h26... Easy cool !!!Voir là: http://www.strava.com/segments/2512084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Le 6ème temps réalisé sur ce KOM a été fait par un copain de mon club, et il me parait faisable pour un bon niveau FFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bastien, c'est bien le Kom qui me surprend, j'ai pas regardé le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 SURTOUT DANS LE VELO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés