Nicolas SOUTIF Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Voilà bien un plaisir égoïste mais seuls vous, amis cyclistes, pouvez me comprendre. Vous seuls savez ce qu'est le plaisir d'apprendre la livraison de sa nouvelle machine.Après de longues semaines et mois d'attente... Mon Colnago C59 vient d'être livré.Il fallait que je le dise à des gens en mesure de ressentir ce que je ressens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 colnago la rolls des vélos , y a plus qu'a rouler ,tiens nous au courant des sensations de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 4 septembre 2013 Auteur Share Posté le 4 septembre 2013 Chacun sa perception de la chose... pour l'un ce sera Pina, pour l'autre Look, pour celui ci Time, mais en effet pour moi la rolls du vélo c'est Colnago. Ce sont les seuls à me faire rêver. Ce sera mon 4éme :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 +c long + c bon .....😆 bonne route sur ton bô Colnago ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Je connais la même chose que toi depuis mars 2012 date ou j'ai reçu mon C59 après 4 mois d'attente, mais depuis que du bonheur.Bonne route sur ton nouveau vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Chanceux! En 2007 j'ai dû me contenter d'un CLX (pas un vrai diront les puristes), toutes mes économies de l'époque, je l'ai toujours et pas de raison d'en changer même si j'ai les moyens maintenant. Pour moi aussi, Colnago est au vélo ce que Ferrari est à la voiture.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Etre le plus heureux des hommes parce qu'on peut investir 4000 € dans un vélo c'est vraiment rabaisser la valeur du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 toi aussi tu est un incompris dans ton entourage????????????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Content pour toi...Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton nouveau destrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 J'ai pas dit que la réception de ce vélo ou d'un vélo (quelle que soit sa valeur) était la définition du bonheur. J'ai dit qu'à l'instant T, hier donc, le fait d'apprendre qu'il venait d'être livré après 5 mois d'attente faisait de moi le plus heureux des hommes.D'autres auront compris, ou bien voulu comprendre le sens de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 " Colnago est au vélo ce que Ferrari est à la voiture"oui enfin une Ferrari c'est aussi et surtout un moteur...:)vous imaginez une Ferrari avec un moteur de Twingo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 la question qui tue !!! perso j'ai pas attendu d'avoir 50ans pour acheter un Colnago !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 Tu n'es pas le premier à me faire cette remarque, peu importe.Colnago c'est classique, en effet et c'est ce que j'aime chez eux. Il y a plein de belles marques sur le marché (Willier, Canyon, Focus, Cannondale...) mais Colnago est là la seule à me faire rêve et c'est ainsi.Aujourd'hui quand je regarde mon Colnago Tecnos en acier acheté en 96, il a beau être en acier je le trouve toujours aussi beau qu'au premier jour.Aujourd'hui quand je regarde mon Colnago C40 acheté en 2003, il a beau être droit, sans direction intégrée, je le trouve encore vachement d'actualité d'un point de vue designe... Contrairement aux modèles Look etc de la même époque.C'est classique oui, mais pour moi c'est intemporel.Je ne sais sur quoi tu roules mais j'espère que tu as autant l'oeil qui brille quand tu regardes ton spad que moi quand je mate mes vélos de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 C'aurait pu être pire, il aurait pu acheter un Merlin...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 je sens pondre la jalousie. Faut il être vieux pour vouloir un colnago. A mon avis non. depuis que je fais du vélo (1987) je rêve d'en avoir un. J'ai enfin pu le faire. Certes, c'est cher pour vélo mais bien plus atteignable qu'une voiture à 50 000 €. je suis pas encore en maison de retraite, et j'espère encore m'en servir longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 On n'est pas tous touchés par la crise de la même manière. On n'est pas tous au chômage. Et les 500 plus grosse fortunes françaises ont augmenté leur richesse de 25 % en un an ...comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 T'inquiète pas, un jour tu seras vieux aussi, c'est tout le mal que je te souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Je te comprend Nico,Moi j'ai un Extrème "C" qui commence à dater 2007 et j'en suis très contant.J'attends le C59 dérailleurs électrique (d'occase) pour mi-octobre un collector du 100ème TDF d' Arashiro , le blanc s'il ne le casse pas avant 😠. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Salut EmileJe vois que tu as acheté une nouvelle monture. Tu vas te régaler 😉Mon petit nouveau arrivera vers le mois de mars normalement. J'aurai le temps de le prendre en main d'ici les Pyrénées 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 Emile et moi qui croyait que tu n'utilisais que des Vélos Vintage sans dérailleur, à retournement de roue, pour faire la traversée des Pyrénées!!!Extreme C c'est beau ça il parait :-)Mon C59 me servira lors de ma Jacques Anquetil en solo prévue en 2014 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés