Aller au contenu

Je suis le plus heureux des hommes


Nicolas SOUTIF

Messages recommandés

Voilà bien un plaisir égoïste mais seuls vous, amis cyclistes, pouvez me comprendre. Vous seuls savez ce qu'est le plaisir d'apprendre la livraison de sa nouvelle machine.

Après de longues semaines et mois d'attente... Mon Colnago C59 vient d'être livré.

Il fallait que je le dise à des gens en mesure de ressentir ce que je ressens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que la réception de ce vélo ou d'un vélo (quelle que soit sa valeur) était la définition du bonheur. J'ai dit qu'à l'instant T, hier donc, le fait d'apprendre qu'il venait d'être livré après 5 mois d'attente faisait de moi le plus heureux des hommes.

D'autres auront compris, ou bien voulu comprendre le sens de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à me faire cette remarque, peu importe.

Colnago c'est classique, en effet et c'est ce que j'aime chez eux. Il y a plein de belles marques sur le marché (Willier, Canyon, Focus,  Cannondale...) mais Colnago est là la seule à me faire rêve et c'est ainsi.

Aujourd'hui quand je regarde mon Colnago Tecnos en acier acheté en 96, il a beau être en acier je le trouve toujours aussi beau qu'au premier jour.

Aujourd'hui quand je regarde mon Colnago C40 acheté en 2003, il a beau être droit, sans direction intégrée, je le trouve encore vachement d'actualité d'un point de vue designe... Contrairement aux modèles Look etc de la même époque.

C'est classique oui, mais pour moi c'est intemporel.

Je ne sais sur quoi tu roules mais j'espère que tu as autant l'oeil qui brille quand tu regardes ton spad que moi quand je mate mes vélos de vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens pondre la jalousie. Faut il être vieux pour vouloir un colnago. A mon avis non. depuis que je fais du vélo (1987) je rêve d'en avoir un. J'ai enfin pu le faire. Certes, c'est cher pour vélo mais bien plus atteignable qu'une voiture à 50 000 €. je suis pas encore en maison de retraite, et j'espère encore m'en servir longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...