Aller au contenu

Dutouron ?


Olivier JOUVIN

Messages recommandés

J’ai une expérience strictement inverse. :) Je roule avec un copain, je lui demande où il a acheté ses roues carbone : une super promo il y a 6 mois chez Dutouron. Je ne vois pas les roues au catalogue, j’appelle, 30 secondes d’attente : « Bonjour, un copain a acheté des Mavic Cosmic Pro Carbon il y a quelques mois, je ne les vois plus sur le site, il vous en reste ou pas ? ». Réponse : « Je vous passe mon collègue en charge ». Le collègue : « Je vérifie dans le stock, rappelez demain ». Le lendemain : « Oui il en reste 10, on a un problème informatique. Je fais le nécessaire pour que vous passiez commande ». Je n’ai pas l’occasion de regarder pendant 15 jours. Pas de roues disponibles sur le site. Je rappelle à nouveau. À nouveau 30 secondes d’attente. « Bonjour. Vous avez déjà vendu les 10 roues ou vous avez encore le problème informatique ? » Réponse : « Je vérifie ». Après vérification : « Le prestataire n’arrive pas à résoudre le problème. Dites-moi ce que vous voulez, je vous prépare manuellement le panier sur votre compte, vous n’aurez qu’à payer pour valider. » En effet, je paie et je reçois les roues le lendemain. Disponibles au téléphone. Disponibles pour vérifier le stock pour une référence pas en ligne. Et les Mavic ne sont pas au prix de Lightweight... Difficile d’être plus efficaces. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutouron-Ferrus est réputé depuis longtemps pour être une maison sérieuse.

Je ne les ai pas sollicité dernièrement,mais j'ai souvent acheté chez eux en boutique ou par le net.Jamais eu de problèmes et pas de difficultés à les avoir au téléphone.

La dernière fois ,Mr Dutouron m'avait dit qu'il avait des problèmes de recrutement,au moins au niveau du comptoir vente.Peut être que ça explique quelques cafouillages,mais ce n'est même pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+ 1 pour les retours très positifs. Ai commandé la partie électrique de mon Di2 8050 (manettes, dérailleurs, batterie...) il y a deux ans. Pas le moindre souci et moins cher que Van Ey..., Probi..., Alltr..., Maté... ou Wigg...

Dernièrement, ce sont deux pneus Conti GP 5000 TL que je viens d'acquérir à moins de 40 € l'unité et avec une livraison en deux jours (ils sont d'ailleurs encore à ce prix). 
Je précise que je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec Alltr... (1 SAV) ou autre site Internet (EKO... avec un retour remboursé).

Ce sont des sites sérieux. Désolé pour ceux qui ont été déçus. Il y a parfois de mauvaises expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...