Aller au contenu

Dutouron ?


Olivier JOUVIN

Messages recommandés

Bonjour,

 

peut-on les contacter par mail ? J'arrive pas à trouver l'adresse mail sur le site et j'ai beaucoup de questions donc j'aimerais pas monopoliser leur ligne téléphonique durant 1 heure 🙄

 

De plus quand on commande un vélo, on ne peut pas choisir les différentes options possibles mis à part la taille du cadre. Je parle du choix de la longueur manivelles, du choix des pignons, couleurs guido etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'es pas content...lis pas ! 😉

 

Extrait de leur FAQ :

 

En effet, nous sommes souvent obligés de nous isoler téléphoniquement afin de nous concentrer sur les expéditions ou les ventes au magasin. De plus, certains clients pour une même commande nous contactent de multiples fois… Ceci représente une perte de temps.

 

Sympa 😃

 

Je vais essayer de négocier pour un changement de groupe sram force plus récent. Je suppute un 10v, j'aimerais y mettre un 11v sachant qu'en plus il est en promo sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je serais un bien mauvais communiquant pour eux vu le niveau actuel de mes questions 😃

 

J'en profite pour en reposer 2 d'ailleurs...

 

Sur l'annonce http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1219-article-6118_velo-ferrus-gx20-bb86-2013-sram-force-ferrus.html croyez vous que le vélo est livré avec des pédales et les roues avec des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas beaucoup d'effort pour regarder les descriptions de ton futur Vélo !!! En bas de la page de ton vélo y a une rubrique description t'as juste à cliquer !!!  😆 Sur ce forum les gens ne cherchent jamais et il faut tout leur dire; je comprends pas !! Moi j'ai plus de 60 balais je me démerde tout seul 😬 Sinon pas de mail chez eux que par téléphone mais ils sont très sympas moi j'y vais milieu septembre et pourtant j'habite aussi la Normandie 🙄

Descriptif :
Cadre : Ferrus GX20 Carbone
Groupe : SRAM Force PressFit Carbone
Potence : Ferrus Beaumont Blanc
Cintre : Ferrus Beaumont Blanc
Tige de Selle : Ferrus GX20
Selle : Ferrus SL3 Carbone/Cuir
Roues : Ferrus SX9 ou SX15 ou Mavic Aksium
Pneus : Ferrus Reaction
Chambres : Michelin A1 AirComp Ultra Light
Porte-bidon : Ferrus Caumont
Guidoline : Ferrus Gel

Options :
Pédalier : 34x50 ou 39x53
Cassette : Denture au choix
Guidoline : Noire, blanche, rouge
Porte-bidon : Noir, blanc ou rouge

Taille :

Par Internet : Si besoin nous demander conseil par téléphone.
Au magasin : Nous réalisons une étude posturale gratuite, adaptée à votre pratique et à votre age, ceci avec plus de 40 ans d'expérience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai regardé la description mais comme beaucoup de leur produits, elle est incomplète...

 

SRAM Force PressFit Carbone -> lequel ?

 

bon j'avoue que pour les pneus, j'ai confondu avec une autre annonce mea culpa 😄

 

en ce qui concerne les pédales je me fais pas beaucoup d'illusions par contre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être plus cher aussi...

 

Sinon je pense pas qu'ils me répondent par mail :

 

"Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance : 100.000 personnes répertoriées, soit plus de 150.000 clients effectifs. Nous en sommes très heureux. Ceci nous impose toutefois des contraintes de temps. Afin de vous servir dans des délais raisonnables, nous n’utilisons pas d’e-mails qui occuperaient une partie de notre personnel."

 

Tant pis j’appellerai demain matin surement quand j'aurais fini d'écrire sur papier ma liste de questions 😄

 

Sinon question cruciale...50x34 ou 53x39 ?

 

Je pencherais pour le 53x39 pour un usage coursier et ma taille mais je doute comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est pas aussi simple. Par exemple si j'effectue un achat tout en détail sans compter le montage j'arrive à 2750€ environ alors que le vélo est à 2390€ (promo). Le fait est qu'il ont sorti y'a 2 jours un vélo avec le même cadre mais équipé en shim dura ace pour 3290€ et ils ont probablement envie de "liquider" l'ancien modèle en sram 10v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je vais pas acheter chez eux 😉

 

Après moult réflexions, analyse d'images de clients ayant acheté ce vélo chez eux, prise de côtes et comparaison avec mon vélo actuel, j'en ai déduit que leur plus grand cadre (58/XL) était trop petit pour moi. Au niveau de la tdsi ca irait probablement mais le problème c'est que la tdsi est faite pour être coupée au moins un minimum et ce minimum n'existerait pas avec moi...Du coup même si ce serait "jouable" pour la tdsi, il y aurait un écart trop important en hauteur avec le cintre ou il faudrait que je laisse 10cm de hauteur sous ma potence...pas envisageable evidemment.

 

Du coup je crois que je vais m'orienter vers le canyon aeroad 7.0 SL équipé en sram force, en taille 2XL, en black et en plateau double. Toutes les autres tailles sont épuisées en black j'ai intérêt à me magner je pense.

 

Apparemment c'est du bon vélo d'après ce que je lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Ces gens sont injoignables ! (juillet 2020) pour achat de roues route.
si tu ne peux pas les joindre pour des renseignements techniques, sur un produit avant achat, s'il y a un problème sur le dit article, impossible de les joindre donc achat de mes roues chez "Probikeshopine" à chacun appelle, maxi 30 secondes d'attente. service livraison au top ! professionnalisme et gentillesse

finalement je n'ai pas acheté chez Dutoucarré pour manque d'infos...ils y perdent à ne pas répondre ! je ne dois pas être le seul.

Probikeshopine se sont aligné sur les tarifs de Dutoucarré, donc tout bénef !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a un problème aussi avec Alltricksmutch, plus d'un mois que je tente de renvoyer un produit sous garantie, j'ai réussi à les avoir deux fois au téléphone avec une patience de saint car le formulaire à remplir sur leur site ne fonctionne que séparément photos / texte ensuite mais pas les deux ensemble. J'ai reçu un mail avec un lien à ouvrir avec adresse et no de retour, impossible d'ouvrir ce lien sur mes deux ordis et rebelotte avec tentative infructueuse au téléphone depuis la semaine dernière. Je veux bien comprendre que nous sommes en période de vacances mais ils doivent assurés leur SAV et garantie, bref yen a marre!!!

Slutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...