Eric AUDIBERT Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 bonjour à tous,quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur ce velo (G Star S), surtout au niveau de la fiabilité du système de pédalier et du confort?merci.Ps: j'ai pas trouvé de post en archives!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 c'était l'ancienne version de v101 il y eu en effet des posts à l'époque qui ont magnifiés Gstar puis pffff plus rien à croire que ce vélo était une daube.bref je crois que maintenant les problèmes de jeunesse ont été rectifiés😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric AUDIBERT Posté le 2 février 2012 Auteur Share Posté le 2 février 2012 merci de ta réponse.... c'est le cadre StarS avec la tige de selle intégrée qui m'interrsse, pas le Max (plus typé Aéro) et qui est sorti effectivement il y a 2 ou 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Bonsoir ..En ce qui me concerne , j'ai le Gmax et j'en suis très satisfait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés