Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 je me fais plaiz ce soir en postant ce sujet pour les "anti décathlon " du forumil est pas beau mon Facet relooké ?http://img189.imageshack.us/img189/6463/nu2s.jpgmoi, je le trouve magnifique comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 toujours aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 toujours aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 héhéhéhé !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 on aime ou pas le look de ce vélo , mais que des avis très très positif sur le comportement par tout ses utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 je confirme , c'est mon mulet de luxe , trouvé d'occaz par opportunité dans la boutique Ataos de st priest mais pas équipé comme cela, ..... excellentes sensations avec ce vélorapport qualité prix imbattable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 J'ai vue le facet équiper du groupe ultegra roue shimano c24 a 2000e, une super config pour un tarif plus que correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 tout est beau sauf le cadre qui fait low cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 J'ai côtoyé pendant 25 ans les chefs de marché cycle chez D et je connais assez bien leur positionnement .Les vélos haut de gamme ( route et VTT ) ont un positionnement prix imbattables , mais cela au prix d'un choix d'équipement des cadres assez ,,,,, moches : tiges de selle , potence , panachage dans le groupe et le pire pédalier Truvati .Les chefs de marché sont d'abord sur le prix et avec un taux de marge entre 10 et 15 % , ceux ci n'ont pas BCP de latitude , Souvent ces produits haut de gamme pour D sont vendus à des taux de marge < à 0% .Pour ce qui est de l'usage , très bons ( le plus important ) après reste à trouver le magasin qui a un bon atelier autour de sa ville , et là c'est pas gagné !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 très joli, une réussite !Juste un petit doute, comme Xavier, sur la couleur des pédales mais bon...Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 roues rs 80 un chouilla en dessous des vraies c24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 +1moi aussi , c'est l'esthétique du cadre , la jonction tube horizontal, haubane t tube de selle beaucoup trop imposante par rapport au reste du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Exact : j'ai le fc900 comp pro équipé sram red,rendement, stabilité tout est bon, poids 7 kg cadre 51 donc excellent en montagne, l'image b'twin ne plait pas souvent ce n'est pas un problème pour moi!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Ouais, faut aimer les tubes carrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Avec des jantes hautes tout les vélos sont beaux....je trouve par contre ta hauteur de selle trés haute par rapport a ton guidon tu dois être tés penché ou tu est trés grand ?Sinon DKT fait des très bon vélos , apres les goûts et les couleurs 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 ça suffit maintenat Eric, déca ne fait pas dans cette taille...faut manger de la soupe et puis c'est tout :-) sans rancune ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 T'as triché ! Les cosmic ça habillerait presque un vélib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 tu met une potence de 1cm de moins , tu fais passer 1 bague par dessus la potence, apres réglage de la selle et cest bon ! La différence entre 51 et 50 c'est 1 cm en hauteur et en longueur ! Après pour toi qui mesure 1m70 si je me souviens bien, un 51 sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 oui c'est vrai les pédales rouges faute de gout , ma femme m'a dit la même chose ...... merci pour vos encouragements !il est clair que j'envisage aussi de changer le pédalier pour un ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés