Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai côtoyé pendant 25 ans les chefs de marché cycle chez D et je connais assez bien leur positionnement .

Les vélos haut de gamme ( route et VTT ) ont un positionnement prix imbattables , mais cela au prix  d'un choix d'équipement des cadres assez ,,,,, moches : tiges de selle , potence , panachage dans le groupe  et le pire pédalier Truvati .

Les chefs de marché sont d'abord sur le prix et avec un taux de marge entre 10 et 15 % , ceux ci n'ont pas BCP de latitude , Souvent ces produits haut de gamme pour D sont vendus à des taux de marge < à 0% .

Pour ce qui est de l'usage , très bons  ( le plus important ) après reste à trouver le magasin qui a un bon atelier autour de sa ville , et là c'est pas gagné !

Patrick

Posté

Exact : j'ai le fc900 comp pro équipé sram red,rendement, stabilité tout est bon, poids 7 kg cadre 51 donc excellent en montagne, l'image b'twin ne plait pas souvent ce n'est pas un problème pour moi!..

Posté

Avec des jantes hautes tout les vélos sont beaux....je trouve par contre ta hauteur de selle trés haute par rapport a ton guidon tu dois être tés penché ou tu est trés grand  ?

Sinon DKT fait des très bon vélos , apres les goûts et les couleurs 🙄

Posté
tu met une potence de 1cm de moins , tu fais passer 1 bague par dessus la potence, apres réglage de la selle et cest bon ! La différence entre 51 et 50 c'est 1 cm en hauteur et en longueur ! Après pour toi qui mesure 1m70 si je me souviens bien, un 51 sa le fait

• Créer...