Olivier COMMENT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Voili, j'ai fais un peu de ménage dans le hangar à vélo 🆒, je me suis séparé de mon Look. Ce dernier a été remplacé par une marque concurrente avec laquelle j'entretiens déjà d'excellentes relations 😃Il est là :http://img841.imageshack.us/img841/4969/49y3.jpgAprès on aime ou on aime pas 😛Comme je le mentionnais sur un autre poste, je dois maintenant retrouver une paire de roues à pneus (j'en ai plus) et je confirme à Laurent que si si il m'en faut une 😉C'était juste le plaisir de partagé, un peu comme les enfants qui déballent les cadeaux.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Joli !Sinon, des nouvelles de Marcel S ou de son avocat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Salut OlivierJe vois que tu continue ta belle collection de Spé. C'est sur que lorsqu'on attend son nouveau jouet, on est comme des gosses mais il faut bien se faire plaisir.Mon nouveau vélo arrivera surement aux alentours de la mi-mars. Normalement, je passe commande le 12 octobre après l'étude morphologique et je n'aurai plus qu'a attendre 5 mois. Cela peut paraître long mais c'est grisant malgré tout.Je ferai un poste sur mon blog dès son arrivée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Magnifique machine de guerre,la Suisse aurait-elle perdu sa neutralité légendaire ? 😉 Le mien est en gestation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Magnifique bécane Olivier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Désolé pour ma méprise... Confusion de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 superbe machineje pense qu'elle est en édition limiter si je me trompe pas ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Tu as trois Tarmac maintenant ?! Quelle hallu 😲C'est l'édition limitée Chavanel si je ne me trompe pas.Pour les roues à pneus, si tu veux de l'alu je te conseille les Mavic Ksyrium SLR qui devraient très bien s'accorder avec le reste grâce à leurs pistes de freinage Exalith. Si elles sont trop chères -> Shamal et si encore trop cher -> Zonda. et le Venge alors, il ne te plaît pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 MAGNIFIQUE !! Si tu veux agrandir ta collection il y a le cadre spécial Tom Boonen chez Spé pour 2014 il est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Si tu le jettes, dis moi où....!!!SUPER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 😃Le Look est vendu et le SL3 a été repris par le mécano du magasin...il va rouler avec.Mme est contente, avant 3 vélos et maintenant plus que 2 vélos 🆒Sinon c'est effectivement le n° 007 sur 50 de la série limité Chavanel intialement prévue pour le marché français uniquement. Et comme je suis en Suisse....chuuutttt!!Pour Laurent, je voudrais bien tester le Venge en effet, il paraît (selon le bouclard) presque plus confortable que le Tarmac. Après j'ai pas (encore) essayé.Au passage, il y a les nouvelles couleurs sur le site Spez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 l'inspiration, c'est le bolide de Chavanel : http://leblogdemonsieurecho.files.wordpress.com/2012/11/echo-camaro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Magnifique, rien à dire...... sauf que ce n'est pas un Cannondale (ok ok fallait bien dire un truc non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 belle bête ,maintenent il faut les jambes ...heureusement la selle est confortable (pour les retours difficiles)tu ne vas mettre des jantes basses sur un tel vélo ?yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Ni un---------------------CANYON 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 Yves,je peux monter mes ZIPP 202 le cas échéant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Moi j'y verrai bien des Mavic CC40 à pneus...http://www.mavic.com/fr/product/roues/route-et-triathlon/roues/Cosmic-Carbone-40-C#359914ou des 404 en pneus, j'en ai une paire et ça roule très bien partout sauf dans les HC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Si c'est pour avoir des pistes de freinage en carbone, autant qu'il utilise ses roues à boyaux. J'ai cru comprendre qu'il recherchait une paire pour l'hiver (sous-entendu pour la pluie, je suppose) donc des pistes de freinage alu. C'est pour cela que je proposait les Ksy SLR avec leur piste sombre.Après vu qu'Olivier semble avoir un budget illimité, il peut rouler toute l'année avec ses Zipp 404 et 202 et de bons boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Quelle souplesse au vue de la difference de hauteur entre le cintre et la selle, un vrai vélo de pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 he bien ,chapeau,tu as du beau matos ,tu dois consacrer un beau budjet pour ta passion !yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés