Aller au contenu

Le voili le voilà...


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Voili, j'ai fais un peu de ménage dans le hangar à vélo 🆒, je me suis séparé de mon Look. Ce dernier a été remplacé par une marque concurrente avec laquelle j'entretiens déjà d'excellentes relations 😃

Il est là :

http://img841.imageshack.us/img841/4969/49y3.jpg

Après on aime ou on aime pas 😛

Comme je le mentionnais sur un autre poste, je dois maintenant retrouver une paire de roues à pneus (j'en ai plus) et je confirme à Laurent que si si il m'en faut une 😉

C'était juste le plaisir de partagé, un peu comme les enfants qui déballent les cadeaux.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

Je vois que tu continue ta belle collection de Spé. C'est sur que lorsqu'on attend son nouveau jouet, on est comme des gosses mais il faut bien se faire plaisir.

Mon nouveau vélo arrivera surement aux alentours de la mi-mars. Normalement, je passe commande le 12 octobre après l'étude morphologique et je n'aurai plus qu'a attendre 5 mois. Cela peut paraître long mais c'est grisant malgré tout.

Je ferai un poste sur mon blog dès son arrivée 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trois Tarmac maintenant ?! Quelle hallu 😲

C'est l'édition limitée Chavanel si je ne me trompe pas.

Pour les roues à pneus, si tu veux de l'alu je te conseille les Mavic Ksyrium SLR qui devraient très bien s'accorder avec le reste grâce à leurs pistes de freinage Exalith. Si elles sont trop chères -> Shamal et si encore trop cher -> Zonda.

 

et le Venge alors, il ne te plaît pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃

Le Look est vendu et le SL3 a été repris par le mécano du magasin...il va rouler avec.

Mme est contente, avant 3 vélos et maintenant plus que 2 vélos 🆒

Sinon c'est effectivement le n° 007 sur 50 de la série limité Chavanel intialement prévue pour le marché français uniquement. Et comme je suis en Suisse....chuuutttt!!

Pour Laurent, je voudrais bien tester le Venge en effet, il paraît (selon le bouclard) presque plus confortable que le Tarmac. Après j'ai pas (encore) essayé.

Au passage, il y a les nouvelles couleurs sur le site Spez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir des pistes de freinage en carbone, autant qu'il utilise ses roues à boyaux. J'ai cru comprendre qu'il recherchait une paire pour l'hiver (sous-entendu pour la pluie, je suppose) donc des pistes de freinage alu. C'est pour cela que je proposait les Ksy SLR avec leur piste sombre.

Après vu qu'Olivier semble avoir un budget illimité, il peut rouler toute l'année avec ses Zipp 404 et 202 et de bons boyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...