Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Samedi je fais une course et je finis dans le paquet comme d'habitude. Au retour ma femme se plaint de ne jamais voir de bouquets et me répète aussi comme d'habitude que l'on serait riche si on me payait en fonction des km que je fais en vélo. J'étais un peu vexé et le lendemain je repars pour une seconde course et là Paf, incroyable! je décroche une prime. Tout fier je rentre à la maison et je déballe mon paquet de farine,pâtes,compote et purée(j'suis en UFO mon p'tit Yves, désolé),ma femme toute contente mais redescendue de son nuage, elle a vite fait de me rappeler que les frais d'essence avec le prix d'engagement, c'est des produits de luxe que je lui ramène!!Je sais plus quoi faire, aidez moi!!! NON, jojo je n'irais pas en FFC,c'est trop dur, trouve moi un plan qui paie!!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Tu peux essayer de faire faire du vélo a ta femme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 il faut préserver ce que l'on aime et chérit, ce à quoi on pense à chaque instant du réveil au coucher, ce qui nous manque terriblement à la moindre absence...le vélo bien surla femme n'a qu'une importance et un intérét minime et secondaire, alors si tu dois en sacrifier un des deux, le choix est vite fait...😛Aïe! non chérie pas sur la tête...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 ELLE en veut pas de tes "paquet de farine,pâtes,compote et purée"Elle VEUT UN BOUQUET !!!!Pas de FLEURISTE dans tes parages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Au pire, tu nous donnes ton adresses et ton calendrier de courses.... on rendra visite à ta femme...😆 Tu verras qu'elle sera contente quand tu pars faire une course l😃 Ok.. je suis déjà loin --------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Trop bon David ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 ou tu paies un bon resto à ta femme en rentrant des courses de temps en temps...pas tout le temps hein, faut pas exagérer.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Change de femme 😲,plus sérieusement,tu peut lui acheter un bouquet en rentrant en disant que meme si t'as pas gagner,tu penses quand meme a elle.Et tu peut lui expliquer que c'est l'ambiance et le bon moment que tu passes sur le vélo qui compte,et pas la victoire ,et crois moi tu en sors bien moins frusté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Les femmes sont parfois plus réalistes que les hommes....et c'est souvent mieux.Propose toi pour quelques corvées de lessive ou de repassage ou de vaisselle ou un truc qui lui fasse plaisir....mais sans dépenser de sous vu que déjà tu "coûtes cher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 août 2013 Auteur Share Posté le 27 août 2013 Bon parmi toutes les solutions proposées je vais devoir plutôt attendre la descente de catégorie qui n'interviendra que lorsque je serais un peu plus vieux car même en freinant je ne peux pas descendre et en supposant d'être toujours aussi performant!! le dopage c'est trop cher je vais encore me faire houspiller et en plus si je rapporte que de la farine.....JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 AVEC LA FARINE TU FAIT DES CREPES .TU FAIT UN VIDE GRENIER A 2e LA CREPE ET HOPLE TOUR EST JOUE 200 CREPES X 2e = 400euros😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 dis lui que si tu ne faisais pas de vélo , tu irais boire au café du commerce avec des potes , que tu rentrerais tard le soir bourrée , quelle prendrai de temps en temps une targniole , que tu dépenserai l argent du ménage , que tu deviendrai avachi , moche et salea mon avis ça cest un argument non ? au lieu de cela elle a le plus beau des hommes et qui l adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 Si je comprends bien ta femme et le vélo ça fait deux. Mais avant, soit de descendre de caté ou de te doper, pourquoi tu n'essaies pas de t'entrainer plus ou mieux. Puis prends une licence en ffc, il y a une grille de prix, et puis tu vas faire sortir ton potenciel au lieu de t'endormir en fofolep..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 la mienne s'est mise au vélo. Comme ça elle ramène elle-même ses bouquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Pas grand'chose à faire, JR ... mais un bouquet offert de temps en temps, ça ne ruine pas et ça fait tjs son effet, va comprendre ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés