Aller au contenu

La réflexion presque payante !!


Jean-Roland LAISEMENT

Messages recommandés

Samedi je fais une course et je finis dans le paquet comme d'habitude. Au retour ma femme se plaint de ne jamais voir de bouquets et me répète aussi comme d'habitude que l'on serait riche si on me payait en fonction des km que je fais en vélo. J'étais un peu vexé et le lendemain je repars pour une seconde course et là Paf, incroyable! je décroche une prime. Tout fier je rentre à la maison et je déballe mon paquet de farine,pâtes,compote et purée(j'suis en UFO mon p'tit Yves, désolé),ma femme toute contente mais redescendue de son nuage, elle a vite fait de me rappeler que les frais d'essence avec le prix d'engagement, c'est des produits de luxe que je lui ramène!!

Je sais plus quoi faire, aidez moi!!! NON, jojo je n'irais pas en FFC,c'est trop dur, trouve moi un plan qui paie!!

JR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut préserver ce que l'on aime et chérit, ce à quoi on pense à chaque instant du réveil au coucher, ce qui nous manque terriblement à la moindre absence...le vélo bien sur

la femme n'a qu'une importance et un intérét minime et secondaire, alors si tu dois en sacrifier un des deux, le choix est vite fait...😛

Aïe! non chérie pas sur la tête...📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de femme 😲,plus sérieusement,tu peut lui acheter un bouquet en rentrant en disant que meme si t'as pas gagner,tu penses quand meme a elle.

Et tu peut lui expliquer que c'est l'ambiance et le bon moment que tu passes sur le vélo qui compte,et pas la victoire ,et crois moi tu en sors bien moins frusté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parmi toutes les solutions proposées je vais devoir plutôt attendre la descente de catégorie qui n'interviendra que lorsque je serais un peu plus vieux car même en freinant je ne peux pas descendre et en  supposant d'être toujours aussi performant!! le dopage c'est trop cher je vais encore me faire houspiller et en plus si je rapporte que de la farine.....

JR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis lui que si tu ne faisais pas de vélo , tu irais boire au café du commerce avec des potes , que tu rentrerais tard le soir bourrée , quelle prendrai de temps en temps une targniole , que tu dépenserai l argent du ménage , que tu deviendrai avachi ,  moche  et sale

a mon avis ça  cest un argument     non ?

 au lieu de cela elle a le plus beau des hommes et qui l adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...