Similien GAUDICHAU Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 salut :) eceque vous connaissez un site d’équipement apart probikeshop qui est extra ;))donnez moi si vous en avez :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Bonjour, J'ai commandé à 3 reprises chez "Bikester", c'est un site internet allemand sérieux. Il y a une traçabilité précise sur ton mail de la commande, de la livraison. Les prix sont bas, il y a du choix.A part une fois où la livraison a été longue (15 jours), c'est tout bon.J'ai acheté des pneux conti attack et force, une pompe à pied sks airbase pro, un manomètre, une mini pompe.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 DUTOURON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 sportshop - bike24 (allemand) - crc-cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 RUE DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 mercis pour tous vos site les gars ;))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés