FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Bonjour Ă tous,Je voulais savoir si il est possible de modifier l'altitude dans STRAVA qui est souvent surestimĂ©e.merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Oui, il y a un petit "outil" pour corriger l'Ă©lĂ©vation. En cliquant sur ton ride, sous le total des mĂštres grimpĂ©s, il faut cliquer sur "Elevation ?"... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 j'ai essayĂ© mais ça fait rien, "elevation est grisĂ©", on ne peux pas cliquer dedans Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Valable uniquement sur ses propres rides..Il y a normalement le point d'interrogation Ă droite si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Bonsoirj'ai juste une petite question concernant strava ..Comment fait on pour l'avoir en français ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 non, j'ai pas de point d'interrogationđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 il n'est qu'en anglais pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Le seul moyen d'avoir une alti correcte c'est de telĂ©charger tes rides Ă partir d'une source dotĂ©e d'un alti baromĂ©trique, comme un garmin 500 par exemple, Ă partir d'un smartphone (ce que j'utilise perso) strava effectue des approximations ce qui donne une alti surestimĂ©e grave....... par exemple, samedi sur un 130 bornes avec 2800 m de dĂ©ni calculĂ©s avec un compteur altimĂštre classique, strava me donne 3800 mĂštres..... en revanche distances et vitesses sont ok...... tout comme les KOM....... A+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Moi c'est le contraire, strava sous-estime beaucoup par rapport Ă mon garmin 810, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 je sais mais pour l'instant je voudrais pouvoir modifier l'altitude et je n'y arrive pas đcomment faire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 ben je ne crois pas que l'on puisse y toucher..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2013 pourtant richard me dit que c'est possible đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Si tu utilises GOOGLE CHROME comme navigateur, Ă la place de EXPLORER il traduit en français directement. y compris les commentaires et textes long des challenges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Je confirme que cela fonctionne, je viens de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Quel navigateur ultulise tu?Est tu passĂ© en version premium? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Le monsieur vient de dire google chrome...c'est lui qui "traduit" les sites (si t'es pas trop difficile...), rien Ă voir avec la version premium donc. Ceci dit quand on ne comprend pas l'anglais, faut pas se sentir obligĂ© d'aller sur des sites en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 dĂ©solĂ© mais je ne parlais pas de ça mais de mon sujet principal ( comment modifier l'altitude dans strava)đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 DĂ©cidĂ©ment quand on ne veut pas comprendre... ON NE PEUT PAS MODIFIER L'ALTITUDE DANS STRAVA. Certains Challenges sont basĂ©s sur le D+, imaginez si tout le monde pouvait se mettre l'altitude qu'il veut... Pour certains il sous-estime, pour d'autres c'est le contraire, LIVE WITH IT! end of topic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 21 aoĂ»t 2013 merci philippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés