Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Bonjour à tous,Je voulais savoir si il est possible de modifier l'altitude dans STRAVA qui est souvent surestimée.merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Oui, il y a un petit "outil" pour corriger l'élévation. En cliquant sur ton ride, sous le total des mètres grimpés, il faut cliquer sur "Elevation ?"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 j'ai essayé mais ça fait rien, "elevation est grisé", on ne peux pas cliquer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Valable uniquement sur ses propres rides..Il y a normalement le point d'interrogation à droite si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Bonsoirj'ai juste une petite question concernant strava ..Comment fait on pour l'avoir en français ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 non, j'ai pas de point d'interrogation🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 il n'est qu'en anglais pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Le seul moyen d'avoir une alti correcte c'est de telécharger tes rides à partir d'une source dotée d'un alti barométrique, comme un garmin 500 par exemple, à partir d'un smartphone (ce que j'utilise perso) strava effectue des approximations ce qui donne une alti surestimée grave....... par exemple, samedi sur un 130 bornes avec 2800 m de déni calculés avec un compteur altimètre classique, strava me donne 3800 mètres..... en revanche distances et vitesses sont ok...... tout comme les KOM....... A+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Moi c'est le contraire, strava sous-estime beaucoup par rapport à mon garmin 810, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 je sais mais pour l'instant je voudrais pouvoir modifier l'altitude et je n'y arrive pas 🙁comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 ben je ne crois pas que l'on puisse y toucher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 pourtant richard me dit que c'est possible 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Si tu utilises GOOGLE CHROME comme navigateur, à la place de EXPLORER il traduit en français directement. y compris les commentaires et textes long des challenges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Je confirme que cela fonctionne, je viens de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 21 août 2013 Auteur Share Posté le 21 août 2013 Quel navigateur ultulise tu?Est tu passé en version premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Le monsieur vient de dire google chrome...c'est lui qui "traduit" les sites (si t'es pas trop difficile...), rien à voir avec la version premium donc. Ceci dit quand on ne comprend pas l'anglais, faut pas se sentir obligé d'aller sur des sites en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 21 août 2013 Auteur Share Posté le 21 août 2013 désolé mais je ne parlais pas de ça mais de mon sujet principal ( comment modifier l'altitude dans strava)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 21 août 2013 Auteur Share Posté le 21 août 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Décidément quand on ne veut pas comprendre... ON NE PEUT PAS MODIFIER L'ALTITUDE DANS STRAVA. Certains Challenges sont basés sur le D+, imaginez si tout le monde pouvait se mettre l'altitude qu'il veut... Pour certains il sous-estime, pour d'autres c'est le contraire, LIVE WITH IT! end of topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 merci philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés