Didier SALEMBIER Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Bonjour Bertrand 😉 Je pars demain dans les Hautes-Alpes pour 1 semaine,pas d'ordi là -bas-----------------possible de mettre en ligne le classement général et les premières étapes,MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 idem pour moi, je pars dans les Dolomites pour 5 jours de vtt ! yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Bon aller dans tout les cas, je me lance car je n'aurai pas le temps demain de faire mon prono pour le CGPour les étapes, je laisse mon équipe pronostiquer à ma place jusque dimanche 25 inclus.F1 Nibali VicenzoF2 Rigoberto UranF3 Rodriguez Joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Je laisse à  mes équipiers des "CH'TIS BILOUTES" le soin de pronostiquer pour moi jusqu'au 26 août inclus : je pars dans les Hautes-Alpes et pas d'ordi,MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 je m'en occupe, pour les étapes ce sera les 1-3-5-7-10-11-13-15-17-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés