Philippe REIGUE Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 D'habitude oui, mais la ce n'est pas un épisode habituel.A voir dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Même pas en rêve pour toi peut-être, mais pour un coureur Elite comme je l'étais encore à ce moment-là, rien que de très normal 🆒Et puis j'ai pas dit non plus que c'était 5h avec 10 cm de poudreuse au dessus de la jante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 salut Joachim.Tu dis souvent que chez toi il n'y a pas de grosse bosses pour tes entrainements, moi j'ai la chance d'avoir un terrain de jeux accidenté mais aussi en moyenne montagne donc pour ce week-end je vais faire mon premier choux blancs depuis un an (-8° ) avec fort vent impossible de faire du vélo. Pour une fois je t’envie un peu de vivre dans un région à relief plutôt plat, mais avec toujours des t° clémentes, par rapport a nous dans le massif central je pense que personne ne vas faire du vélo ce week-end.Roule bien ce Week-end, Chanceux...Bon il me reste le HT j'ai est mis un Bianchi dessus ( la classe à l’Italienne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Hum hum Joachim. Pas sur qu'il n' y ai pas un petit mn de neige demain matin, juste pour empêcher de roulerGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Plus que 1 mm, plutot entre 5 et 10 cms demain sur la facade Ouest.Les records c'est comme en sport, c'est après qu'on fait les comptes, pour le moment nous toujours en course pour une vague de froid à la 1985. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Ca roule bien en ile de france (val de marne et nord essonne). 3h de vélo entre 11h30 et 14h30. Entre -1 et 1 °C au compteur au soleil, entre -4 et -2 sous abri. Bien couvert ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 moi je suis en seine et marne j'ai roulé 2h30 entre 13h et 15h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Il restait pas de neige en seine et marne comme c'est tombe hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Tu habites où ? en martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 non rien du tout sur jossigny guermante villeneuve le comte foret de favieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 C'est très bon ce que tu as fait, aussi bien que du vélo.Pour le froid, c'est pas près de s'arreter crois moi.T'inquiète pas sur l'ouest il fait moins froid, mais il vont subir 2 épisodes neigeux en 48 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 1h54, il neige et pas un flocon qui fond. No roulette demainino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Grand soleil, lunettes de soleil, sourire aux lèvres.......Oups, rictus de douleur plutôt!Moins 18 à la voiture ce matin en allant chercher le pain, et le vent est encore en sommeil !J'avoue qu'hier AM, je me suis marré en regardant le foot: la rencontre à St Etienne a été stoppée au bout de 9 min. La LFP est donc dirigée dans des aveugles débiles profond. N'importe quel être vivant avec 2 neurones auraient annulé cet évènement sportif. Mais les gents du Quatar (oups..... de la ligue !!) ne sont plus en adéquation avec la logique climatique.... fric fric fric, au risque d'avoir des morts sur la conscience (qu'il n'ont plus) d'un supporter sur les routes hyper dangereuses.......Philippe dit que le froid va durer.... je le crois, ces prévisions sont parfaitement justes (hélas!)Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 5 cm ce matin. Même apres 10 h tu vas avoir du mal🤐Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Hé hé 😛Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Franchement Gilles rien ne m'aurait fais plus plaisir que de me planter lamentablement.Malheureusement ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 🆒........ mdr...... sinon, hier 60 bornes avec -5, du vent, mais sympa, tout seul sur la route, j'ai fini sur le HT....... et today il neige bien donc....... HT manière de tourner les jambes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Perso, j'en profite pour développer la puissance sur le home trainer. Des séances de bi-quotidien (2x 1h) qui me donnent une charge de travail équivalente ou supérieure à 3h sur la route.Autrement, -15 chez moi ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Et oui comme prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 3h30 hier par -5 à -2°Et 3h de VTT ce matin, puisque je me suis levé avec 7 cm de neige au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés