Antoine JEANNET Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Bonjour a tous , voilà j'ai fais l'achat de Spiuk 15RC mais elles me tassent un peu au bout !avez vous des astuces pour plus qu'elles me tassent , ou qu'avez vous fait si vous avez rencontrer le même problème ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Antoine, j'ai eu ce problème avec des Sidi que j'ai amené chez mon cordonnier pour qu'ils les mettre sur un gabarit forme d'un pied en bois pendant deux jours, ensuite plus de soucis.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 6 août 2013 Auteur Share Posté le 6 août 2013 Salut Pierre , je pensais que le cordonnier n'était pas la solution vu que c'est des chaussures de vélo , mais alors si tu me dis que c'est une solution alors je vais y faire un tour , merci :) Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés