Florian DUCORTAH Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Salut tout le monde, voilà je rentre de vacances aujourd'hui même, et j'ai constaté que la porte de ma cave a été défoncée. Mes précieuses bécanes qui y étaient ont été dérobées.Étant donné que je crains le pire avec les assurances, ma question est la suivante: Est-ce que certains d'entre vous ont leur vélo assuré? Si oui, à combien est-ce que cela peut revenir? Sincèrement, merci de vos éclaircissements. ++Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/assurance--22551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Salut FlorianChange ton assurance logement pour aller a la MAIF. Vélos assurés en cas de vol, de chute, bref, le top. Le mien est couvert alors que je le laisse chez mon père.En plus, il n'y a rien a payer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés