Didier BERNARD Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Perso mon vélo est assuré à la MAIF au travers de l'assurance maison. L'an dernier un chien m'a fait tomber et il m'on remboursé les réparations mois 150€ de franchise. Si le propriétaire avait été identifié , j'aurais été intégralement remboursé. Je ne sais pas s'il couvre en compétition mais vous pouvez toujours vous renseigner. De plus c'est une option gratuite chez eux avec le contrat habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefane LE CALLOCH Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Bonjour,Je confirme, avec la maif, c'est compris dans l'assurance habitation avec 150€ de franchise. Pour la couverture des risques personnels (y compris en compétition) il faut souscrire a une extension (praxis, environ 70€/an de memoire).En espérant ne pas m'etre trompé.Stefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 les assurances habitation ne prennent pas en compte les degats lors de courses en tout cas pour ma part macif en ffc ils faut prendre complementaire maillot bleu a arc en ciel voir capdetraynal assureur ffv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Message de Louis LOUIS auquel vous souhaitez répondre :(car je ne tombe jamais à l'entrainement ou alors très rarement jusqu'ici.Merci Ben heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 j avais consulté la macif environ 175 euro pas de couverture en courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Demande tout de même a la Maif car il me semble bien qu'ils couvrent la course aussi. Perso, je suis couvert si je fais tomber plusieurs cyclistes, en cas de vol alors que le vélo est chez mon père et avec la complémentaire, ils me remboursent mes frais annexes (soins, tenues endommagées, perte de salaire, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 STEPHANE a raison : MAIF 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Avec l'option PRAXIS 75 euros/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 OUI,j'ai tout à la MAIF : hyper pro et rapide dans les remboursements ! Mais faut souscrire une multirisque habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Tu as vu plus haut tout ce qu'ils remboursent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 J'y ai déjà eu recours et je peux te dire que c'est le top. Je me suis foulé la malléole il y a deux ans de cela en déchaussant en urgence du mauvais coté.Une semaine d'arrêt, le dossier pris en charge en 5mn et mes pertes de salaire remboursées sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés