Pierre CÔTÉ Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Messieurs, est-ce que quelqu'un aurait fait un essai avec un de ces vélos ou en est possesseur?Merci à l'avance et meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Pierre, je connais qqn qui roule dessus et qui bosse a côté de la ou le policier t a arrêté! Je peux te donner ces coordonnes si jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 août 2013 Auteur Share Posté le 1 août 2013 Salut Olivier, pas de problème ou en MP ou par SMS. Tu roules le matin ce week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Je suis a Ovronnaz qq jours avec la famille, retour dimanche apmidi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Pierre, j'ai demandé à mon collègue...je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Salut Pierre, je roule sur un Cipollini Bond ,quels sont les infos qe tu veux savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 août 2013 Auteur Share Posté le 7 août 2013 Salut Hubert, c'est exactement du Bond que je voulais des infos. Je roule actuellement sur un BMC SLR01 très confortable (problème de dos oblige) avec un excellent rendement. Je trouve le Bond très classe mais connaissant la puissance du Mario, le Bond n'est-il pas trop rigide ou dur avec manque de souplesse au niveau de la boite de pédalier? Vu le prix, prudence oblige et te remercie à l'avance pour les infos à venir.Meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Pierre , c'est bien entendu un velo rigide! beaucoup plus exigeant que le BMC que j' ai essayé.L' avantage du Bond par rapport au reste de la Gamme , c'est la tige de selle non intégré qui améne du confort, en revanche la douille de direction est petite , il faut rester souple . j'ai egalement des problémes de dos(3 disques ecrasé) et j' ai réussi à trouver une position conforable.Le prix est élevé mais le produit est abouti, le kit cadre est livré avec tige de selle, jeu de direction , bague de rehausse, expandeur , 2 portes bidons et bidons siglé MC.Le pivot de direction est conique, le boitier de pedalier peut recevoir le pressfit BB30 , le 386.tous les passages sont internes.Le mien est blanc argent et carbone ,la finition du vernis et de la peinture sont superbe, meme les fibres visibles sous le vernis sont superbes.(chez certains constructeur c' est franchement honteux)le cadre est pret pour le DI2 ou pour recevoir du mecanique,pour le coup le velo etant exigeant , tu ressens la différence si tu montes des roues légéres ou rigides ou mollasses.Perso les montages que je preferes sont Corima aéro à boyau de 25,ZIPP 303 pneu Veloflex 22 ou montage artisanale de Mavic reflex 32 rayonsavec conti GP 4000s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 août 2013 Auteur Share Posté le 9 août 2013 Salut Hubert, un grand merci pour avoir pris le temps de pondre un descriptif complet de ton ressenti. Comme tu sembles le sous entendre, il s'agit d'un cadre pour coursier vu la douille de direction et pour avoir toi même essayé le BMC, tu es vraiment à même de bien comparer les deux cadres en rendement et confort. Je vais regarder avec mon vélociste qui distribue les vélos Cipollini pour un éventuel essai d'ici l'automne.Encore une fois merci pour ta patience et meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés