Aller au contenu

On les traite comme des parias !


Invité

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le traitement fait à ces coureurs, même si ils ont triché cela reste un sport. Il mérite le respect de leur vie privée, d'autant que certain article montrent que ces tests fait à l'époque ne serait pas aujourd'hui considéré comme positif donc ils faut leur foutre la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Comme des parias vous rigolez !!!!!!!!!     on va pas leur offrir une médaille en plus . ils se sont dopés , on menti, on triché, on dupé tout le monde , nous les 1er les fans de cyclisme , nous qui nous faisons traité de dopé dés qu'on sort notre vélo alors que nous sommes de simple amateur . en soirée par exemple dés qu'un sait qu'on fait du vélo , la question c'est : tu es dopé etc...  surtout venant d'un footeux ça fait chier, lui peinard son sport tout est permis .

 

 

         Je l'ai déja dit dopé ou pas qu'ils soient pris ils s'en foute , il faut toucher à leur porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene dans ce déballage c est qu'il arrive aujourd hui,tres longtemps apres la bataille et n'apporte strictement rien si ce n est de faire vendre des torchons.Quand un journaliste a prouvé que l echantillon anonyme contenant de l epo etait celui d amstrong;pourquoi as ton éttouffé l'affaire?Qui la ettouffé?Qui avait interet a le faire et qui aujourd hui a interet a sortir une liste de 98 alors qu on ne l a pas fait quand  certains etaient en activité.beaucoup de questions qu il faudrait poser au journaleux de tous poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Il ne devrait y avoir aucune possibilité de sanctions ou de condamnations concernant des travailleurs ou des pédaleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🙄

Vive l'immunité ! Qu'ils continuent à vivre confortablement des gains de leurs succès, qu'ils restent consultants bien payés et des icones de la pub.

Pas sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que certains passent à travers que des coupables doivent rester impunis. Sachant que le dopage à toujours un coup d'avance sur les fraudeurs, je trouve très bien que la sanction puisse tomber tardivement. 

En ce qui concerne le chômage, c'est un autre débat, mais croire que les politiques puissent s'en occuper est à mon sens puéril.

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coureurs savent trés bien que s'ils sont positifs cela sera dit en place publique: c'est la règle.Ils ont volés des résultats c'est donc normal qu 'on le sache.

L' amalgame que tu fais avec pour défendre les voleurs, en disant que tout le monde fait des erreurs dans sa vie professionnelle, est vraiment de piêtre envergure mais avec la logique de la gagne à tout prix, que tu défends,on ne peut que valoriser les résulltats, mais cela au détriment de la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ils ont eu raison de se charger ils ont gagné de l'argent, ont pour certains assuré un avenir grace à leur carrière... et sans le moindre soucis et d'un autre coté ils méritent qu'on les salisse car ils n'ont aucune éthique sportive, ne sont pas de vrais champions, n'ont pas de mentale car c'est facile de s'entrainer quand il fait froid qu'il pleut qu'il neige quand tu n'es pas fatigué tu n'as pas mal aux jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être plus adequat de chercher pour l'epoque en cause, ou le dopage etait quasi generalisé, les noms des mecs propres...!!

Vous tombez à bras raccourci sur les coureurs... mouais, et quid de l'entourage de ceux -ci!! les equipes, les sponsors qui veulent des resultats!!! Facile à dire :"ces des tricheurs", OUI, mais tout le monde trichait ou tu n'existais plus. Comme à l'ecole "le cancre au fond de la classe". là c'etait le cancre au fond du classement... et hop, viré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...