Christian CHAPIER Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Bonjour à tous ! tout est dans mon sujet ! lesquels choisir ? sachant que je réside en montagne et que je souhaite me faire plaisir !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 J'ai essayer ni l'une ni l'autre, mais moi je vote lightweight iii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 mavic pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 plusieur types lightweight existent c'est en fonction du poids du cyclos ect .....très bonne roues mais attention à ce que tu veux en faire et ce que tu recherche en terme de performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Attention qu'en montagne, tu ne fais pas que monter... tu descends aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 slt christian je possède une paire de lightweight standard 3 , je peux te dire que ce sont de bonne roue , légère , rigide, très facile a emmener ...pour les descentes pas de souci particulier !!!si tu veux plus d'info fait le moi savoir par MPcdtAndre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés