Aller au contenu

Jacky durand


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

Oui Armstrong à menti à tout le monde il gagnait du pognon à arnaquer pleins de monde ,assurance,en plus c'était un gros arrogant dopé etc...tout ce que vous voulez  la je suis d'accord . mais tout ça c'est la justice qui doit faire son travail c'est pas d'ordre sportif  .

 

 

          sur le point sportif un coureur dopé déclassé du palmarés après les histoires ça c'est autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tel coureur serait rayé des tablettes et les autres non ????????  alors qu'ils se sont dopés aussi . j'aimerai bien que les organisateur du tour réponde à cette question .

 

          je trouve ça scandaleux qu'on aime armstrong ou pas que lui paye et les autres non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          un coureur pas positif à l'epo veut pas dire pas dopé , il y a aussi les corticoide etc...    moi jpense qu'on imagine pas à tel point ceux que prennnet en réalité les coureurs on serait encore plus sur le cul. quand tu vois déja durand dernier du tour et à l'epo

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les coureurs et ça me fait suer de les voir se débattre dans ce m......r.Les plus gros bénéficiaires ce sont les dealers de dopage,les coureurs y perdent leur santé, leur notoriété,leur tranquillité d'esprit,leur valeur marchande à long terme .Valverde et Contador ont plus fait pour leur réputation lors de cette fameuse étape ventée qu'au cours de leurs années fastes. .Au niveau mondial l'exposition sur le tour est certainement phénoménale ,mais pour les amateurs c'est la présence sur 10 ans qui compte . On aimerait penser que la mise financière pour acquérir la technologie du dopage soit réservée à moins de coureurs qu'avant et que dans l'avenir il y ait plus d'intérêt à prouver qu'on est blanc qu'à gagner.La presse sportive a son rôle à jouer dans son travail de starisation

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        J'avais lu dans la presse que l'an dernier au barça seulement 2 contrôles  anti dopage avait été effectuer ,2 en une seul saison !!!!!!!!!! et sûrement pas aussi pousser que les contrôles effectuer dans le vélo . de toute façon y a cas regarder l'affaire du dopage en espagne on ne parlait que du vélo et pas les autres sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui le foot et ses clubs milliardaires et surtout la coupe du Monde c'est planétaire les enjeux financiers sont énormes donc pas de scandales c'est injuste bien sur   ..mais çe n'est pas une raison pour dédouaner le cylisme qui peu justement montrer l'exemple ....qu'on vire a vie les tricheurs et qu'on leur reprennent le fric gagné et ça ira déjà beaucoup mieux ....aprés il faudrait appliquer cela al'ensemble du monde sportif mais c'est loin détre fait ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...