Michel GERAUD Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Mouais, on ressort tout cela ou bout de temps d'années, ok ... Certains ont assumés et s'en sont pris plein la gueule, je pense notament a VIRENQUE et son équipe qui a pris pour tout le monde en 98.... Alors que tout les autres se marraient et continuaient le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Oui Armstrong à menti à tout le monde il gagnait du pognon à arnaquer pleins de monde ,assurance,en plus c'était un gros arrogant dopé etc...tout ce que vous voulez la je suis d'accord . mais tout ça c'est la justice qui doit faire son travail c'est pas d'ordre sportif . sur le point sportif un coureur dopé déclassé du palmarés après les histoires ça c'est autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Virenque n'a pas assumé: il a enfumé tout le monde et pris les gens pour des cons avec son fameux " à l'insu de son plein gré". Ensuite, plus tard, bien plus tard il a fini par assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 pourquoi tel coureur serait rayé des tablettes et les autres non ???????? alors qu'ils se sont dopés aussi . j'aimerai bien que les organisateur du tour réponde à cette question . je trouve ça scandaleux qu'on aime armstrong ou pas que lui paye et les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 donc tu trouves normal de rayer Armstrong du palmarés et pas les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 moi aussi j'en ai rien à foutre d'Armstrong , les virenques , les durand , les ulrich etc... eux aussi sont pleins de pognons et leurs noms apparaissent encore dans le palmaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 si c'est grave de protéger ,favoriser des coureurs et pas d'autres si on met pas les memes sanctions pour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Si tu avait fait 2 ème du tour de France sans dopage ce qui est impossible met admettons . Tu serais pas ravis de déclassé le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 un coureur pas positif à l'epo veut pas dire pas dopé , il y a aussi les corticoide etc... moi jpense qu'on imagine pas à tel point ceux que prennnet en réalité les coureurs on serait encore plus sur le cul. quand tu vois déja durand dernier du tour et à l'epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 C'est vrai qu'on a plus envie de pardonner un gars sympathique comme durand que armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard PARENT Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 J'aime bien les coureurs et ça me fait suer de les voir se débattre dans ce m......r.Les plus gros bénéficiaires ce sont les dealers de dopage,les coureurs y perdent leur santé, leur notoriété,leur tranquillité d'esprit,leur valeur marchande à long terme .Valverde et Contador ont plus fait pour leur réputation lors de cette fameuse étape ventée qu'au cours de leurs années fastes. .Au niveau mondial l'exposition sur le tour est certainement phénoménale ,mais pour les amateurs c'est la présence sur 10 ans qui compte . On aimerait penser que la mise financière pour acquérir la technologie du dopage soit réservée à moins de coureurs qu'avant et que dans l'avenir il y ait plus d'intérêt à prouver qu'on est blanc qu'à gagner.La presse sportive a son rôle à jouer dans son travail de starisationGérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Bien sur que si ils les merite ses titres la preuve c'st que presque tout le peleton de l'époque était archi chargé .....tu confond le coté sportif avec le coté pognon .......si on déclasse Amstrong on doit déclasser tous les autres aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Durand a trés bien réagi c'est un gars que j'apprécie tout le contraire de Jalabert qui reste dans le mensonge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimé BASTARD Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Petit rappel 98 coupe du monde de football. les controles ont été il me semble pour le moins laxiste.A voir ce soir sur France O le magazine investigations, 400 morts suspectes dans le football Italien entre 1971 et 2001. Mais pas un mot dans les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 J'avais lu dans la presse que l'an dernier au barça seulement 2 contrôles anti dopage avait été effectuer ,2 en une seul saison !!!!!!!!!! et sûrement pas aussi pousser que les contrôles effectuer dans le vélo . de toute façon y a cas regarder l'affaire du dopage en espagne on ne parlait que du vélo et pas les autres sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 ben oui le foot et ses clubs milliardaires et surtout la coupe du Monde c'est planétaire les enjeux financiers sont énormes donc pas de scandales c'est injuste bien sur ..mais çe n'est pas une raison pour dédouaner le cylisme qui peu justement montrer l'exemple ....qu'on vire a vie les tricheurs et qu'on leur reprennent le fric gagné et ça ira déjà beaucoup mieux ....aprés il faudrait appliquer cela al'ensemble du monde sportif mais c'est loin détre fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Coupe du monde de foot en allemagne en 2006Pas de contrôle sanguin !Vivement que les sports soient contrôlés comme le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Par rapport au nombre de contrôles effectués, c'est en rugby qu'il y a le plus de positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 C'est hélas vrai pour le rugby que j'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Quand je pense qu'on a glorifier ces coureurs par leur courage , leur volonté , olala que c'est dur le tour de france etc... sous la pluie , dans le froid , etc.... j'y ai cru ce sont des lopettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés