René FREDERICK Posté le 11 mai 2010 Share Posté le 11 mai 2010 Daniel GRAZIANO a dit :C'est la course a l'armement, j'ai un lance pierre et vous des rafales. Et en plus j'ai des cales pieds qui agacent mon vélociste et mon frangin qui est toujours a la pointe du progrès. Et la selle hein! et la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 mai 2010 Share Posté le 11 mai 2010 René FREDERICK a dit :Daniel GRAZIANO a dit :C'est la course a l'armement, j'ai un lance pierre et vous des rafales. Et en plus j'ai des cales pieds qui agacent mon vélociste et mon frangin qui est toujours a la pointe du progrès. Et la selle hein! et la selle? Salut René,La selle on la voit dans tous les magazines, c'est vrai que ça fait pas très moderne.En plus vous m'aviez tous promis que j'allais souffrir le martyre (surtout notre ami Eugène) , j'ai fait ce qu'il fallait et je suis assis comme dans mon fauteuil.Faut pas oublier la petite sacoche de guidon, et là c'est vraiment Papy, mais j'ai besoin de confort a mon age.Ghislaine te fais la bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René FREDERICK Posté le 11 mai 2010 Share Posté le 11 mai 2010 Daniel GRAZIANO a dit :René FREDERICK a dit :Daniel GRAZIANO a dit :C'est la course a l'armement, j'ai un lance pierre et vous des rafales. Et en plus j'ai des cales pieds qui agacent mon vélociste et mon frangin qui est toujours a la pointe du progrès. Et la selle hein! et la selle? Ghislaine te fais la bise. Et moi 2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 12 mai 2010 Share Posté le 12 mai 2010 Pour moi, depuis une semaine, un Kuota KOM replica AG2R, groupe Sram Red, roues Fulcrum R1 (en attendant des Bora). Une pure merveille. J'avais avant un Kuota kharma, la différenc est énorme. C'est la même taille de cadre mais la géométrie est beaucoup mieux adaptée. Il est rigide et nerveux à souhait pour un poids de 6,7kg avec les Fulcrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CAILLAUX Posté le 12 mai 2010 Share Posté le 12 mai 2010 Cervélo R3 2009 depuis 1 an. Groupe Ultégra 6700 sauf pédalier qui est un Dura Ace 7900. 50x38-12x25. Chaine Dura Ace. Roues Ksy Elite 2009, Ultrémo R1. Cintre FSA Wing Pro. Potence FSA OS 150, 120mm. Selle Arione, tige de selle FSA K Force, pédales Look Sprint. Porte bidon carbone Massload. Compteur Sigma Rox 9.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GRAZIANI Posté le 12 mai 2010 Share Posté le 12 mai 2010 Pour moi c'est de l'entrée de gamme (hélas pas les moyens de faire mieux !!!)VITUS ZENIUM R de 2005 ( alu 7005 + fourche et haubans carbone)CAMPA VELOCE 10v sauf étriers freins RECORD Titanium / triple 50x40x30 cassette 11/23Roues CAMPA KHAMSIN / Pédales LOOK KEO 2 MAX carbon / compteur SIGMA ROX 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 12 mai 2010 Share Posté le 12 mai 2010 Pour ma part je roulais avec un cadre Basso Loto en acier en shimano 105 et roues DP18, je faisais de la compet avec ce velo.Depuis peu, je me suis acheté un Kuota Kebel equipé en ultegra 6700 et mavic cosmic carbon SL , j'ai aussi des Ksyrium elite pour tout les terrains.Le Kebel est super rigide et repond à la moindre sollicitation et que dire des cosmic SL un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENARD Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 Moi je roule sur un Trek 5000 en cabone TCT (le cadre doit beintot etre changer pour un Scott ou Giant acr il pèse un ane mort lol), groupe complet dura ace 7900 50*39/12*25 roue ksyrium sl prenium, et périphérique ritchey carbone mtnt reste a améliorer un peu les jambes en cotes car il suffit pas d'étre bon au sprint pour gagner des course (quoique... lol) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel SPRONI Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 C'est un vélo que j'ai monté moi-meme! mon but étant de me "fire un vélo hyper confortable mais efficace qd meme ( j'ai des problémes de dos que je n'ai pas réussi à résoudre avec les vélos tout faits,meme en carbone hm) Voici donc mon vélo: cadre VTT en colombus acier SLX-roue mavic cross ride UB-groupe shimano mix SLX et XT-freins V-Brakes avid a cartouche type XTR-pédalier deore lx avec couronnes spécialités TA 48x36 le 26 n'est là que pour occuper la place qui lui est due mais ne sert jamais, étant condamné par la vis de butée-flat bar aluavec poignée ergonomiques "moelleuses" et embout de cintre gros diamétre avec insert sorbotane-pédales auto spd XTR-fourche acier cromoly- K7 ultegra 9 12/25 et chaine ultegra 9... Le tout pour 10 kgs sans les bidons! C'est un peu lourd, certes, mais rigide et en meme temps incroyablement confortable. De plus ce vélo se révéle quasi indestructible a l'usage. Ah oui, j'oubliais les pneus: hutchinson top slick 2 en 26x1.00. Je ne desespére pas de trouver un carbone tout aussi confortable et dans mon budget mais il n'aura pas l'originalité de mon vélo actuel ni son coté étonnant qui fait se tourner les tetes dans les cyclosportives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 J'ai acheté un vélo fitness pour les vacances et l'hiver, il ressemble a celui de ton avatar. Il est très confortable et je roule avec même par beau temps pour le plaisir même s'il est lourd (11kgs). Et c'est vrai que les cyclos que je rencontre me zieutent bizarement.Pourtant ce genre de vélo devient une mode et c'est très bien, on peur faire beaucoup de bornes avec ce genre d'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabrice BERTIN Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 Pour ma part, j'ai un BH G1 global concept avec pédalier FSA gossamer 50x34 et shimano 105 (dérailleur av et ar) + cassette 10v 12-25.Roues mavic K10, pédale look kéo carbon et compteur mavic ES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 15 mai 2010 Share Posté le 15 mai 2010 Allez à mon tour...Cervelo S3groupe dura acecintre Zipp SL compactpotence Zipp 145Zipp 303/ boyaux Vittoria Corsa evoCX IIpédalier Rotor 3Dselle prologo scratch (super confortable) Un régal... Peut etre un peu plus "lourd" à enmener dans les montées, mais tellement "top" ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MASSONNEAU Posté le 16 mai 2010 Share Posté le 16 mai 2010 Je viens d'acquérir un TCR advanced 3 de chez GIANT équipé shimano 105 (pédalier 52x39 et cassette 12-25)avec des roues mavic aksium ,pédale look kéo classic pour un poids d'environ 8kgs mais je n'ai pas encore pu rouler avec!! Mais je vais vite m'y mettre avec le beau temps qui pointe son nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 mai 2010 Share Posté le 16 mai 2010 On peut entendre les zoziaux dans les fourrés au bord des routes avec vos engins supersoniques ?Scuzez moi, mais pour le pauvre hère que je suis c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 17 mai 2010 Share Posté le 17 mai 2010 Route:Merckx scandium/groupe triple UltegraVTT hardtail:Seven titanium/Sram XO roues crossmax SLVTT Fullsuspension:Rocky Mountain element 70/Sram XO roues XTRJ'attend le nouveau RM cadre carbon avec lequelle je vais gagner 600gr sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 mai 2010 Share Posté le 17 mai 2010 J'ai la chance de rouler sur un Pinarello Dogma, équipé en Campa Super Record 11v., potence Most, cintre Deda Newton Shallow, selle Prologo Nago Evo, pédales Time I-Clic. J'ai deux paires de roues : une paire de Mavic Ksyrium SL (elle datent un peu, mais je suis en train de faire rerayonner l'arrière) et une paire de Campagnolo Bora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 mai 2010 Share Posté le 17 mai 2010 trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan NIZAN Posté le 17 mai 2010 Share Posté le 17 mai 2010 Pour moi c'est en monture principale un Time Edge Pulse 2009 montage Shimano Ultegra avec pour seules modifs par rapport au modèle vendu le pédalier Ultegra en 53x39 au lieu du compact FSA et les pneus, j'ai dégagé les Rubino Pro trop merdiques pour mettre à la place des Pro3 Race, plus surs, meilleur rendement.En mulet un EXS alu équipé en 105 9v et me vieilles roues SXOR Alloy. Montage avec des périphérques récupérés sur un BH que j'avais explosé, les roues étaient des Shimano R550 mais je les ai remontées en roues d'entrainement avec une cassette 10v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 18 mai 2010 Share Posté le 18 mai 2010 Moi en route Kuota Karmavtt Vitus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 19 mai 2010 Share Posté le 19 mai 2010 Christian BERTHELET a dit :Denis TISSINIER a dit :Allez à mon tour...Cervelo S3groupe dura acecintre Zipp SL compactpotence Zipp 145Zipp 303/ boyaux Vittoria Corsa evoCX IIpédalier Rotor 3Dselle prologo scratch (super confortable) Un régal... Peut etre un peu plus "lourd" à enmener dans les montées, mais tellement "top" ailleurs!tiens !!! tu as changé de monture ??? dis moi ce que tu penses des zipp 303 une paire que je n'ai pas encore essayée Ben déjà les Zipp je les trouve plus confortables que les Ultimate (avec les memes boyaux, cela va de soi), moins raides, et surtout réparables en cas de bris de rayon. Le freinage est mieux aussi, je trouve qu'ils ont fait des progrès à ce sujet, car les 2007 que j'avais n'avaient pas le traitement qu'il y a maintenant sur la surface de freinage. On s'approche de l'alu, en n'appuyant pas trop et en mettant des Swisstop jaunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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